The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine Lune (:p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Une nuit de pleine Lune (:p) Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine Lune (:p)   Une nuit de pleine Lune (:p) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:21

Les faibles rayons de la Moon qui traversaient avec peine le feuillage des arbres venaient s'écraser sur le visage sombre d'Asghan.
A ses cotés, deux autres drows, épées sorti prés a intervenir au premier des ces ordres, mais le plan avait été mis en place, il passerait la comme a chaque pleine Moon et les deux incapables qu'ils étaient, avait déjà échoué trop de fois.
Et par leur faute Asghan, maître assassin avait du ce déplacer. Quelle perte de temps !
L'homme qu'il leur fallais tué était un tueur de démons, un maître d'arme et les deux prédécesseurs d'Asghan avait manqué de peu de se retrouver dans la même situation que les victimes de Balt, le tueur de démons.
Un bruit de pas, lourd, rapide, quelqu'un qui courai, un murmure lui affirma que c'était sa victime. Il se prépara a bondir, s'arrêta de respirer. PLus un bruit, des pas. Leur victime.
Les deux drows lui barrèrent la route, ASghan se plaça derrière, l'h...
Il eut un crac soudain assourdissent, le sol devant mou, puis impalpable. Ils tombèrent.


-Putain de bordel !

Mais quel idiot il était de ne pas avoir vérifié le terrain avant, le genre d'erreur qui mourrais vous coûter la vie. En plus il n'y voyait plus rien. Tirant son épée de son fourreau il chercha un repère. Il peut juste constater que il ne pourrait sortir tout seul, mais qu'il y avait assez d'espace pour se battre.

-HAAAAAARRRGGG

Asghan sursauta, c'était le crie d'un de ces incapables de compagnons. Apparemment le maître d'arme avait vite compris, ils étaient pas dans la merde ! Un second crie, tout aussi inquiétant que le premier. Puis une soudaine odeur de chien. De chien, non, on aurait plutôt dit une odeur de... Que quoi déjà.
Oui voila, une odeur de loup-garou.
Il se baissa évitant la patte griffu de justesse. Que fallait-il faire, une idée, oui. Toujours baissé il lui rentra dedans comme dans se sport que les humains nommaient rugby. Très amusant comme divertissement. De quoi il pensé a un sport alors qu'il se battais contre un loup-garou, il n'allait vraiment pas bien. Le loup c'était un peu assommé contre la terre, le drow prit son élan et sauta épée en avant et la planta dans la terre. Puis tira sur ces bra,s il passa par dessus et se retrouva sur la terre ferme. Il avait mal jugé.
Il recoupera son épée, mais sa main fut griffé. Mais pas broyé, encore heureux. Mais il lui fallait s'écarté, le loup-garou n'aurai aucun mal a sortir.
A peine s'était-il éloigné de quelque mètres, qu'il perçut un bruit sourd suivi de vibrations dans le sol.
La chasse était lancé, et le loup tuerai tout se qui se trouve sur son passage. Il était seul...
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Une nuit de pleine Lune (:p) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (:p)   Une nuit de pleine Lune (:p) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:13

Yachiru attendait de son côté, comme le lui avait ordonné son maitre quelques heures auparavant, fermée au spectacle de la pleine lune. La nuit et rien de plus. Le vent dans les arbres, les bruits des animeaux, toutes ces choses ne valaient rien. L'atmosphère changeait progressivement, et des bruits de course se faisaient entendre. Une personne. Légère mais armée, apeurée. Un drow, semblait-il. La femme se leva et lui barra la route.

" But...présence ?
- C'est un monstre, fuis, petite gam..."

L'homme ne finit pas sa phrase, son souffle coupé par la lame qui s'enfonçait dans sa gorge. On ne contredit pas les ordres du maitre. Au loin dans la forêt, le combat continuait, avec son lot de grognements. Peu importait, le maitre n'avait pas donné d'ordres. Mais le combat se rapprochant, elle devait y faire face...




Le monstre brassait l'air, les rapides mouvements de son adversaire le rendant intouchable. La créature n'offrait aucun répit, et même dans cette forme, son éxperience du combat étant payante. Soudainement, il s'affaissa et se retourna en grognant. La jeune femme juste dérrière lui le toisait fixement, les bras ballants, le regards dur et froid comme l'acier des lames qu'elle portait au côté. Ses habits sombres se fondaient dans la nuit et donnaient à sa peau pâle une apparence plus fantômatique que jamais. La bête leva une patte griffue qui redevint main humaine, alors que la jeune femme s'avancait. Le corps du loup-garou redevint humain, un humain terriblement étonné et nu qui se précipita vers un fourré, sous une subite envie de ceuillirdes champignons. Le pied qui lui bloqua la main était celui de cette fille, et celui qui le frappa au visage quelques instants plus tard.

" Maitre...pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Une nuit de pleine Lune (:p) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (:p)   Une nuit de pleine Lune (:p) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

ASghan qui avait tenté de surprendre son adversaire c'était fait surprendre lui même, rien n'allait se soir. Puis il avait l'un des deux drow qui était avec lui sortir du trou pour s'enfuir a toute jambe. Le lâche, la mort l'emporterai si jamais ils recroisais sa route.
Le loup-garou était rapide, il l'était encore plus, mais tout de même pas assez. Ca dura quelque minute jusqu'a qu'il buta contre le corps du fuyard qu'il avait vu fuir.
Ila avait était égorgé. Soudain il pensa de Kyogi qu'il avait oublié, une erreur de plus.
D'ailleurs elle eut vite fait de se faire remarquer. Battant des bras comme si elle tentait de s'envolé, le loup-garou dû y voir la une proie plus facile, mais il commis une grave erreur. Est l'erreur était humaine après tout, lui ce n'était que des complications passagères, rien d'autres.
Le plan de Kyogi eut vite fait de montrer des résultat. Entrant dans le rayon d'annulation de pouvoir de la drow, il vit ces pouvoirs et malédiction inefficace. Il redevenu un humain, un faible humain.
Reprenant un instant son, souffle, il s'avança aux cotés de Yachiru pour observait la bête qu'i n'était désormais que un tas de viande prés a être saigné.


-Rappelle moi a l'avenir de ne plus me séparer de toi lors d'un contrat.
Achève le ce n'est pas moi qui l'ai eut mais toi.


Asghan recula d'un pas et remit son épée dans son fourreau. Cette petite était son bijoux. Agile, sadique et seul tout comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Une nuit de pleine Lune (:p) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (:p)   Une nuit de pleine Lune (:p) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

La femme s'agenouilla, et commença son travail. le tranchant de la lame dessina une ligne écarlate le long de la joue de l'humain captif. Celui-ci sedébattait en vain, ses poignets et chevilles attachés par des liens trouvés ou il était possible de les ramasser. La drow porta la dague à sa bouche et, du bout de sa langue délicate, lécha la pointe du couteau. Une minuscule goutte de sang coula lentement des lèvres de la jeune fille sur sa peau pâle. elle renversa la tête en arrière et ses deux bras levèrent la dague incurvée. Un violent cri monta du plus profond de son être et elle se ravisa. Son dos s'incurva lentement jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'a qeulques centimètres des yeux éxorbités de sa victime. Plongeant un instant encore son regard froid et inexpressif dans les yeux immobiles, elle se pencha de plus belle et frotta sa joue contre celle de l'humain. elle passa ses lèvres contre son oreille et laissa ses cheveux recouvrir son visage comme un linceul. Dans un doux murmure, sa victime l'entendit lui parler dans sa langue natale. sa voix avait perdu les intonations dures et sèches de la langue drow et elle commenca par émettre un long ronronnement de satisfaction.

"Sache ceci : ton corps servira à mon plaisir longtemps avant que tu ne meures. je boirais à tes blessures et ma soif ne sera épanchée que lorsque je serai baignée de ton sang. Et lorsque ton cadavre sera enfin froid, alors peut-être le jetterais-je aux bêtes pour qu'elles s'en repaissent. Tu mourras, oh oui... Mais pas avant des sciècles, baka.
- Je... m'appelle..."

Il ne put finir sa phrase, sa joue déchirée par l'acier. La drow releva la tête et commenca à tracer de délicates runes de chairs en parlant à voix basse.

"Je me moque de ton nom. Tu es un jouet, et je te nomme comme j'en ai envie. Maintenant, crie.

Et il cria.


_________________________



Quand elle en eut enfin fini, jetant le cadavre, guère plus qu'un tas de chairs dépecées, dans la fosse, elle se leva, les mains gouttantes du sang humain, et elle ouvrit sa bouche ensanglantée, parlant à nouveau, la voix emplie d'excitation.

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Une nuit de pleine Lune (:p) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (:p)   Une nuit de pleine Lune (:p) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:13

Asghan avait assisté à la scène avec respect.
Si lui aimait faire souffrir ces victimes, elle en jouissait se délectant du sang.
Regardant l'humain haché dans le trou.
Voila pas pus d'un moi qu'il était avec elle et se demandait comme c'était elle qui avait de l'admiration pour lui et non le contraire.
Mais il est vrai qu'il s n'avait pas eut de victime avec la quel s'amuser depuis longtemps, mais cela viendrait, cela viendrait...


-Et maintenant ?
-Maintenant, je pense que nous allons faire se pour quoi on nous a contacter, nous occuper des ces pathétiques élus. Leurs montrait que les drows étaient des ennemis a ne pas boulier. Bientôt...

Asghan avait un sourire aux lèvres, l'idée de se qu'on pouvait par amour, certains disent mourir d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine Lune (:p) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine Lune (:p)   Une nuit de pleine Lune (:p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine Lune (:p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: RPG :: Les Zones Neutres :: La Forêt de Belthil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser