The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Yachirù

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:57

Nom : Ca vous intérésse ?

Prénom : Yachirù, surnomée kyogi

Âge : Le sien. Jamais un démon n'irait confier ce genre de chose à des mortels. Et on ne demande pas son âge à une dame

Role (élue , chef ...) : Assiste Ashgan

Description physique : Femme, jeune et maigre. Cheveux roses percés de deux petites cornes aux bouts arrondis. S'habille comme elle le sent, ca lui importe peu en fait. Plutôt petite et lègère, a un regard toujours froid, même quand elle sourit ou rit, dévoilant alors ses canines pointues. ses cheveux cachent une grande partie de son visage, et elle parle peu, préférant ne lacher que quelques mots quand il le faut.

Caractère : Fais peu d'humour par elle-même, ne donne pas l'impression d'aimer grand-chose. N'aime pas les philosophes du dimanches et ceux aux convictions trop faibles. Se moque des valeurs morales et ne voit pas d'intéret à les appliquer. Sadique et réfléchie dans ses tactiques, si elle vous parles, mieux vaut l'écouter, elle ne se répétera pas.

Histoire : Née drow et crainte à cause de sa peau blanche et de ses cheveux rosés, coleurs trés inhabituelles pour ce peuple guerrier, Yachirù fut vite tenue pour une créature touchée par la déesse Lloth, le dieu araignée. Destinée à devenr une de ses prétresses malgrès son ascendance pauvre, la famille noble des Baenre, du nom de la matrone Baenre, receuillit l'enfant et la fit grandir dans un climat mélé de peur, de haine et de respect profond à son égard. Ses pouvoirs innés firent d'elle une parfaite garde du corps pour les Baenre, qui se servirent de la docile Yachirù comme de bouclier contre les attaques magiques, la forcant à participer à de nombreuses batailles dès son plus jeune âge. Elle tua ses propres parents et fut au centre des plus sanglantes victoires de la maison Baenre tout en apprennant la magie noire, gagnant un regards éternellement froid ainsi que la jouissance du meurtre qui la caractérise maintenant. Un jour, la noble matrone expliqua à Yachirù que la seule loi était celle de la déesse Lloth, et l'élève compris par là que les lois drows et les autres principes étaient inutiles. Alors elle tua par plaisir, pour assouvir ses envies, sans se cacher. crainte partout dans l'empire drow, personne ne leva la main sur une protégée de la déesse et on se contenta de lui femrer les portes des villes et Yachirù erre depuis lors, connue sous le titre de kyogi, le mensonge. dans son voyage elle fit la connaissance d'Ashgan et vit en lui un nouveau maitre à protéger et à servir, et quand celui-ci fut contacté et réquisitionné pour débusquer et tuer les élus d'un pays en proie au démon, Yachirù suivit, heureuse de pouvoir servir, et de tuer.

Armes : Un petit katana à la lame mesurant environ 60 centimètres, une épée courte à la mode occidentale et un couteau caché dans ses vêtement.

Particularité(s) : Tout ce que j'ai mis au-dessus. Ses pouvoirs sont l'annulation magique


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

Ouuaaaiiii Twisted Evil

Les élus caché vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

Faudrait que tu penses a respecter le nombre de lignes pour le caractère , et il manque l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:08

je sais... je paufine le caractère. Pour l'hitoire, ca viendra d'ici quelques jours, morceaux par morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:44

MAJ


histoire, caractère
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

Tu entends quoi par annulation magique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:33

par exemple, si tu te trouve a coté d'elle tu es incapable d'utiliser la pyrotechni, car son pouvoir anul les autre pourvoir a proximiter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:19

ca affecte les pouvoirs magiques, pas physiques, et je ne choisis pas les cibles de ce sort. Il est d'ailleurs toujours en fonction, même si je sais réduire légèrement sa portée (2 mètres minimum, je cherche un maximum pas trop contraignant...)
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:57

Faut éviter de faire une portée de cette zone , personne n'est invincible après tout XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:30

Justement. Je vous donne l'avantage de limiter ce pouvoir en ne le controlant pas entièrement. Sinon, quel plaisir à combattre ? Vous ne pourriez pas vous mettre hors de portée pour vous soigner, ou vous enfuir. Et on ne controle jamais entièrement la magie, de toute façon.


Et je le limite aussi parce que des abus de pouvoirs ne m'intérresse pas. Je n'ai pas envie d'envelopper la terre de ma zone d'antimagie.
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

Surtout que ca tuerait l'esprit du forum , à combien tu mettrais au grand maximum ? Pour savoir , j'aurais sinon d'autres questions à te poser sur ce pouvoir en temps voulu .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:48

hmpf... une vingtaine de mètres grand maximum. En suite, cela dépendra de la contrainte que ca apporte aux combats à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31

[jrentre d'irlande ... Smile]

welcooomeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachirù Empty
MessageSujet: Re: Yachirù   Yachirù Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachirù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: Hors RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser