The World Of Zelired 1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète |
|
| Interrogatoire n°1 :p | |
| | Auteur | Message |
---|
Asghan
| Sujet: Interrogatoire n°1 :p Mer 9 Mai - 15:30 | |
| Dans une taverne non loin du monastère, Asghan attendait dans une chambre à l'étage, attendant que Yachiru ai fini de se changé. Enfin, elle sortit. Dans un ensemble léger, une jupe courte au ras des fessiers, des chaussures basses, un simple corsé mettant en valeur ces seins. Dans son dos était dissimulé une dague entre les lacets.
-Comment suis-je? -Hm... à violer!
Se levant il prit le katana, l'épée et les vêtements de rechange d'Yachiru puis sortie, elle juste derrière. Sortant dans la rue sombre, c'était le crépuscule, es moines qui état sortie du monastère allait revenir il fallais agir vite.
-N’oublie pas, je serais toujours a proximité, si il a un problème avec ces bouseux n'hésite pas.
Avant même qu'elle ai put répondre il disparut dans l'ombre. | |
| | | Almarita barde itinérant
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Mer 9 Mai - 15:39 | |
| La jeune fille attendit à l'angle d'une grande rue et de la ruelle, rejetant la plupart des clients potentiels, quand enfin un prêtre se présenta. Ces humains... Même les serments, qui étaient selon eux sacrés, il ne les respectaient pas. Tant mieux. L'entrainant dans l'ombre, elle retira lentement le corset, cachant la dague dérrière son avant-bras, et s'agenouilla devant l'homme, comme il le voulait. celui-ci tentait nerveusement de retirer sa ceinture, quand Yachirù parla.
" Pas la peine... - Comment ? Qu..."
Sa phrase se tut dans un cri engendré par le sectionnement des tendons de la jambe du moine, et étouffé par la main drow, ainsi que son regard froid. Se tournant vers l'autre côté de la ruelle, elle avertit son maitre en baillonant la prise avec un pan de son uniforme.
"Asghan..."
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:50, édité 1 fois | |
| | | Asghan
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Mer 9 Mai - 15:48 | |
| -Fait un garrot a son pied si on veut qu'il meurt avant que nous ayons put poser nos questions.
Asghan surveilla au coin de la rue pendant quelle finissait le garrot qui permettrait d'éviter l'hémorragie. Il l'attrapa par le col et commença à le traîner dans une autre rue. Arrivé, il mit le prêtre dans une charrette le recouvrant d'une toile et revenu sur ces pas, prés a en récupérer un autre. | |
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Mer 9 Mai - 16:02 | |
| Yachirù repartit sans dire un mot. Le second prêtre ne tarda pas à se présenter, chuchotant le plus doucement possible. Il eu le temps de se déshabiller avant que l'occasion se présente, et alla s'échouer, assommé, contre le mur qui faisais face. Son nez brisé ne saignait pas, mais émis un bruit de craquement et un gémissement sourd avant de retomber à terre. Le troisième marcha jusqu'à Asghan, arborant une large tache d'urine sur son habit, cambré sur la lame de la dague et tremblant de partout. Pour faire bonne mesure, Yachirù lui fit connaitre la douceur de l'inconscience. Trois prêtres. C'était largement suffisant pour le moment.
"Partons." | |
| | | Asghan
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Mer 9 Mai - 16:32 | |
| Les trois hommes dans la charrette, Aqghan donna une cape pour que Yachiru puisse se couvrir, puis fit avancer les deux chevaux d'un pas rapide. Sorti du village il commencèrent a s'enfonce dans la forêt, accompagnés du grincement des roues de la charrette. Leur progression dura une heure lorsqu’ils arrivèrent à un vieux moulin abandonné. Allumant une torche qu'il confia a la drow, il commença a en tirer deux a l'intérieur de la battisse, vide complètement vide hormis quelques chaises et une table assez grande pour que un homme puisse y être allongé. Alors que Yochiru parti se changer, il mis les trois religieux assis sur la table puis s'adossa au mur. Yochiru le rejoignit peu de temps après. Allant a la charrette, Asghan revenu avec une corde et désigna leurs prisonniers. -Prend celui du milieu il est en meilleur état que les autres, allonge su la table pendant que j'attache les deux autre aux chaises. Effectivement il sorti deux des hommes de la tables et commença ales attacher a la table en les positionnent de façon a se qu'il puisse voir se qu'il allait leur arriver si il ne leur répondait pas vite. Le troisième fut déshabiller et attaqué bras et jambe écarté sur la table. Asghan sorti sa dague d'onyx. -Bon commencons. Il fit glisser le plat de la lame sur le ventre de l'homme qui en pleurer de terreur. -Nous cherchons une personne. Cette personne nous ignorons son nom, son physique, son mental ces aptitudes autres. Tout cela nous voulons le savoir. Nous ne savons que une seul chose, que c'est l'élus des ténèbres, et donc de votre monastère. Ca veux dire que vous êtes aptes a répondre a nos questions. Si vous nous répondez, vous aurez la vie sauve, sinon... D'un, d'un geste précis il planta a dague a coté de la tête de façon a se qu'il puisse la voir. -Bien commençons par toi. Je t'écoute. -Je ne sais rien, libéré moi... -Non non non, tu n'a pas compris le jeu tu as réponse a mes question, et tu vas me les dire. Il eut un craquement sec accompagné du premier cri du torturer. Asghan avait pris l'un des doigts d'une main à sa porter et l'avait retourner vers le dos de la main, brisant les phalanges une par une. Aors se penchant a 'oreille de ça victime il lu murmura assez bas pour que seul lui puisse l’entendre. -Tu en a encore neuf comme ça, alors je te conseille de réfléchir vite, car je m'en lasserai et risquerai de passer a autre chose. | |
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Mer 9 Mai - 16:45 | |
| L'homme hurlait de douleur, et Yachirù surveillait les deux autres hommes, veillant à ce qu'ils ne se retournent pas. Ils devaient regarder. ca faisais partie du jeu. Au premier craquement, l'un d'eux eu un haut-le-coeur. Bien, il serais le dernier. Asghan continuait son interrogatoire, impérieux.
" Je répètes : Qui est ton élu ? Quels sont ses pouvoirs ? A quoi ressemble-t-il ? - Je... Aaah... Corwin, il s'appelle Corwin. - Pourquoi trahirais-tu si vite ton sauveur, prêtre ? - Ca ne... sert à rien de ne pas parler, autant... autant le faire. - Je ne peux pas te croire aussi vite"
La drow se rapprocha, et passa sa main sur celle de l'homme, remettant le doigt brisé en place dans une seconde salve de craquements, suvis de gémissements porcins. Le doigt, à présent plus qu'inutile, pendit pathétiquement, agité de tremblements. La torture... ces porcs ne comprennent jamais le langage des entaills salées et des soins juxtaposés. | |
| | | Asghan
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Mer 9 Mai - 17:06 | |
| Asghan regarda le doigt un instant et joua avec a le faire balancer au rythme des gémissements du torturé. Puis il cassa un autre doigt. Le prêtre continuai de lui dire des noms au hasard es parant qu’a un certain moment le drow le croirai, c'était idiot. Il lui restait seulement deux doigts quand Asghan sans lassa. Arrachant sa dague il découpa une oreille puis l'autre. Puis en lança une a chacun des deux autres prêtres qui la regardèrent terrifié sur leur robe. L'homme persistait a mentir lança de plus en plus de nom. Alors ne voulant pas en oublier un seul Asghan comença les notés de la pointe de sa dague sur la poitrine de l'humain. Lorsque celui ferma les yeux, Asghan tel un chirurgien découpa les paupières, attristé par cette résistance veine. -Je répète, son nom, donne moi son nom pour commencer. -... Va t... faire foutre... ordure. Si Yochiru avait déjà vu de la colère dans les yeux d’Asghan, elle eut un frisson quand elle y lut la haine a l'état pur. Arrachant sa dague du bois il fit deux gestes rapides. Deux lignes commencèrent a se dessiner sur le corps de l'humain, et attrapent le bout en dessous du coup, il tira décepent le prête qui eut un crie étranglé par le sang qui lui remonté dans la bouche. Il allait mourir. Le drow le sorti de a table et regarda les deux qui restait. -Vous saviez que l'imagination féminine était beaucoup plus développé que la masculine. Si je n'ai pas de réponse rapidement, vous en aurait la preuve. | |
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Mer 9 Mai - 17:23 | |
| En croisant le regard d'Ashgan, son disciple eu un mouvement de recul, mais se forca à sourire quand il parla d'imagination féminine. Pour la pose. Elle s'avança à nouveau, regardant le visage dépecé, et sourit de plus belle, le visage déformé par son rictus. Elle attrapa une pincée de gros sel et le jeta au visage de l'homme.
Le hurlement persuada ses collègues qui venaient de rendre le peu qu'ils avaient pu manger, tachant à nouveau leurs beaux vétements monacaux.
"Je vais parler... Nyd drakan, c'est son nom. Bien...Continue - Vous nous libérerez après ? - Si nous sommes contents, bien sûr." | |
| | | Asghan
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Mer 9 Mai - 22:46 | |
| Pour parler, ils parlèrent. A la fin de leur récit, les drows en savait plus qu'ils n'en voulaient, maintenant ils savaient ou trouvé un élu. -Vous avez eut se que vous vouliez, laissez nous partir a présent. -Ho, je pense qu'il soit important que je précise, que j'ai mentis. -Non vous ne p... Il ne fini pas ça phrase, l'épée d'Asghan avait filé telle l'éclair pour lui faucher la tête qui alla tombé plus loin. Le dernier attendait la mort les yeux fermés, mais lorsque Yochiru leva son épée, ASghan lui fit signe de ne pas le tuer. -Mais peut être n'ais que a moitié vendu. Je veux que les moines savent qu'ils ont des nouveaux ennemis, et ils vont vite comprendre. Lui tirant la langue, il lui trancha la langue de sa dague avec lenteur puis une fois avoir mis le bout de chair dans la poche du moine, il le regarda dans les yeux. -Yochiru, voudrais tu m'arracher ces yeux, leurs laideurs me donne des hauts les cœurs. | |
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Jeu 10 Mai - 20:30 | |
| Yachirù commenca d'abord par poser un tison sur la langue arrachée, tirant de nouveaux hurlements de douleurs de la part de sa victime. Il ne fallait pas que celle-ci s'étouffe avec son propre sang. Elle le fixa un long moment, avant de s'atteller à la tâche suivant: lui arracher les yeux. Ceci fait, elle se ravisa et le tua. Après avoir jeté le corps dans la charette, Yachirù nettoya ses armes en commencant à s'expliquer.
" Si jamais d'autres parvenaient à s'immiscer dans l'esprit de ce moine, ils auraient vu nos visages. Il serait devenu impossible de continuer tout cela disrètement. Désolée, maitre. Il en allait du bien de notre mission. Je le livrerais au monastère dès demain." | |
| | | Yomo
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Lun 14 Mai - 13:01 | |
| tagaclop tagaclop tagaclop tagaclop tagaclop tagaclop tagaclop tagaclop
Le cheval commencait à s'épuiser. la course durait depuis le matin, avec la disparition de ce prêtre. Encore une fois, c'était un garde. Une ferme non, loin, brillait. Les paysans auraient surement des cheveaux, ou de quoi faire se reposer ceux-ci. De toute façon, ca ne servait plus à rien de chercher , la nuit était tombée, et dans les bois on n'y voyait rien.
" Eh, Kurosaki, si on allait voir par-là ? ils ont peut-être de la gnôle. - Oui, ca sert à rien de galoper comme ca. Autant aller voir."C'est alors qu'ils entendirent le cri inhumain poussé depuis la grange. "- MERDE ! C'était quoi ca ? - Un mec qui crie. Faut y aller. - Putain... Le repos et la gnôle, c'est pas pour maintenant... AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"
Le cheval, poussé par le cri, galopa de plus belle, jusqu'a arriver devant la grange... | |
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Lun 14 Mai - 13:05 | |
| "AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa"
Yachirù releva la tête en etendant le cri, puis le bruit des chevaux au galop. On les avait suivit ? Non, ca devait être un coup de pot... Tant pis pour eux, ils avaient surement, non ils avaient entendus le cri de ce con d'humain. Jaillissant au dehors, La drow profita de l'ombre et de ses vétements sombre pour fondre sur le premier des deux cavaliers et lui enfoncer son katana court dans le dos avant de rebondir sur le sol et jeter le second soldat à terre. Celui-ci se récéptionna parfaitement et se releva du même coup, sortant son épée.
Yachirù leva la sienne, faisant face à Kurosaki, le fixant de ses yeux froids, durs et mauvais... | |
| | | Yomo
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Lun 14 Mai - 13:19 | |
| Kurosaki, lui aussi, tenait son arme, prêt à parer et riposter du mieux qu'il le pouvait. Les salauds avaient osé tuer son compagnon, et ils le payeraient, et celle-là la première. Le soldat se concentra, braquant ses pouvoirs sur la jeune fille en face de lui et envoya un trait de flammes la frapper, plus puissant qu'il n'avait jamais fait, frapper la drow de plein fouet. Sans effet. A quelque mètres d'elle, le rayon se dissipa avex un petit pfuit. "Merde", jura le cavalier qui passa sa main sur sa lame, lui prétant son pouvoir un instant, l'enchantant temporairement, et chargea. Sa lame miroita dans l'air, lanca un éclair lumineux rageur, brilla un instant, et le coup puissant stoppa net contre la lame elfique avec un petit brut chuintant. "bing" | |
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p Lun 14 Mai - 13:42 | |
| La drow fit tourner sa lame autours de celle de l'humain et plaqua l'arme au sol, s'appuyant sur les deux fers croisés pour lancer son corps dans une contorsion qui amena ses pieds joints dans le visage de Kurosaki qui, se maintenant toujours et mystérieusement debout, glissa sur le sol, sa lame reprenant son scintillement. La drow s'élanca à son tour et la lame enchantée perdit à nouveau sa lumière avant que les fers ne s'entrecroisent. Les lames entrechoquées tinrent la position et Yachirù faucha le sol de l'une de ses jambes, forçant son adversaire à céder de son équilibre alors qu'elle-même prenait une pose plus utile après avoir reposé le talon. Elle tira une seconde épée et frappa le ventre de son ennemi avec le pommeau, obligeant Kurosaki à se tordre et en profita pour le décapiter. Elle retourna essuyer son arme après avoir jeté les deux cadavres dans la charette.
" Maitre, on a des problèmes." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogatoire n°1 :p | |
| |
| | | | Interrogatoire n°1 :p | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|