The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:34

Lianord entra seul dans le monastère de l'Elue de son coeur et des Ténèbres , il arriva devant un des gardiens . il portait les même tenues obligatoires , en plus la bague de Nyd , et le collier des Soleils Noirs , caché bien sur .

" Bonjour Monsieur . "

Dit il en s'inclinant respectueusement .

" Je voudrais parler à Nyd , de la part de Lianord Aseka , Elu du village du Soleil , c'est une visite politique , je dois la voir seul . "

Dit il toujours respectueusement .

" Je vais la chercher , attendez ici Monsieur . "

Lui répondit le garde en entrant dans le monastère , alors qu'un autre garde surveillait Lianord , qui ne bougeait pas et qui ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:00

Nÿd portait la robe imposée par le monastère en cas de visite officielle; elle avait une robe somptueuse aux teintes bleues qui mettaient parfaitement en valeur la clarté de sa peau, son regard sombre et ses boucles blondes, qui pour l'occasion avaient été coiffées avec complexité. Les voiles qui glissaient sur sa tenue, cousus avec finesse, n'étaient que reflets verts et bleus, superposés avec une superbe complexité, mis en valeur par un corset délicat qui dévoilaient sa silhouette longiligne. Enveloppée dans pareille robe, un océan clair, dans toute sa sauvage splendeur, semblait tournoyer autour d'elle. L'Élue était plutôt jolie, ainci parée. Au doigt, on notait un reflet argenté.

"Bonjour Lianord. Laissez-nous je vous prie."

Les gardes s'éloignèrent en silence et refermèrent les portes de la grande salle derrière eux sans un mot. Nÿd semblait scruter le silence, de son ouïe si fine; seule la respiration de son visiteur faisait obstacle à la perfection de celui-ci.
Elle avait du mal à croire qu'il soit venu si vite; sans billet pour prévenir, ni messager, ni horde de protecteurs chacun alignés à ses côtés. l'Elue avait senti la feinte: il était venu pour elle, est rien d'autre. Cette pensée lui arracha un bref sourire, et elle resta immobile, à attendre qu'il s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:21

" Bonjour Nyd . "

Dit quand les gardes étaient dans la pièce , une fois qu'ils étaient sortis , il s'approcha lentement de Nyd , puis il la serra fort dans ses bras .

" L'attente était trop longue , tu me manquais trop , mon amour . J'avoue que ce n'est pas une réunion politique . Mais tu me manquais , j'arrétais pas de penser à toi . "

Dit il en la regardant gentillement , puis il l'embrassa langoureusement , d'un baiser tendre , long et doux , pendant ce baiser la langue de Lianord léchait et jouait avec celle de Nyd , les mains de l'Elu du Soleil se promenait dans le dos de sa chère et tendre Nyd .

* Elle m'a tellement manqué . *
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:17

Nyd se laissa faire, appréciant comme un cadeau que l'on offre une fois le sublime baiser de son éclat de soleil. Elle passa une main dans ses cheuveux et l'embrassa une seconde fois, trop heureuse de sentir la chaleur de son corps contre elle, de nouveau... Il lui avait manqué aussi, mais elle n'avait plus les mots pour exprimer ses pensées.

"Et... et tes gardiens? Ils ne t'ont pas sanctionné pour tout à l'heure?"

La question était banale, mais elle ne savait pas quoi dire. Pourtant, elle voulait tellement entendre ce nouveau son, tellement différent du bruissement des feuilles! Elle sentait sur sa peau sa respiration tiède, qui lui procurait tant de plaisir, et passa les bras dans son dos pour le serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

" Euh , non , en fait , je suis la pour une visite politique , ils m'ont laissé aller , enfin , tu te doutes bien , que ce n'est qu'une couverture . "

Dit il en placant ses mains dans son dos , ils dirigèrent dans les bras l'un de l'autre vers la table de réunion qui était assez grande et qui se trouvait au centre de la salle . Il s'assit sur la table et placa Nyd sur ces genoux , il déposa alors un tendre baiser sur les lèvres de Nyd , leurs langues jouaient si bien ensemble . Les mains de Lianord parcouraient le dos de Nyd , il la serra contre lui en l'embrassant . Il s'allongea sur la table tout en l'embrassant , ils se retrouvèrent tout les deux en train de s'embrasser langoureusement allongés sur la table de la salle . La porte de la salle était fermé à clef , rien ne pouvait les déranger .

" Je t'aime . "
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

Nyd embrassa Lianord longuement, laissant sa langue explorer chaque recoin de la bouche de son aimé. Elle passa une main sur son cou, glissa un doigt le long de sa fourchette sternale et... sentit quelque chose, un pendentif pointu. Ou plutôt, avec plusieurs pointes, comme... un soleil. Elle détacha doucement ses lèvres de Lianord, et murmura:

"Qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:08

" C'est un collier , avec un pendentif en forme de soleil , je suis l'Elu du Soleil , ne t'inquiète pas . "

Dit il en lui caressant la joue , puis il continuait à l'embrasser en rangeant le collier .

* Heureusement , que Nyd ne voit pas que le collier est noir , elle s'inquiéterait , un Soleil noir , mais j'ai besoin de leur pouvoir pour sauver ma chère et tendre Nyd . *

" Nyd , je t'aime tellement . Tu m'as tellement manqué . "

Il rapprocha lentement ses lèvres de celles de Nyd , avant de déposer ses lèvres sur celles de Nyd , il introduisit ensuite lentement sa langue jusqu'a toucher la langue de Nyd avec la sienne . Les deux langues dansèrent ensemble dans un long et langoureu baiser . Pendant ce temps , les mains de Lianord parcourait le dos de Nyd , en touchant sa peau , ce qui rendait les caresses plus intenses , puis il serra très Nyd contre lui .

* Elle est si belle , elle est radieuse , je t'aime . *
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:38

"Ah.. d'accord."

Elle lâcha l'objet, n'ayant pas le souvenir de l'avoir senti la dernière fois. Peut-être était-ce un symbole de son village, ou de sa famille. Ça n'avait pas d'importance.
Elle aprécia son baiser plus que jamais, sentant sa langue si chaude contre la sienne, qui semblait glacée à ses côtés. Elle ne put décoller ses lèvres des siennes appréciant trop cette union buccale, si douce, si tendre... Elle passa ses mains dans son dos pour se rapprocher encore de lui, et sentir contre sa poitrine et son torse la chaleur si inhabituelle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

Lianord continuait d'embrasser sa chère et tendre , alors que ses bras parcouraient librement son dos , il serra fort Nyd contre lui , il déboutonna ensuite sa chemise , il prit délicatement la main de Nyd et la placa la main de de la belle jeune femme , puis il la placa contre son torse . Il placa ensuite sa main droite sur le ventre de Nyd toujours en l'embrassant ; leus langues dansaient ensemble , Lianord se servait de sa langue pour lécher celle de Nyd . La main droite de Lianord parcourait la peau du ventre de Nyd , il l'aimait tellement . Il détacha ses lèvres quelques instants de celle de Nyd .

" Je t'aime tellement mon coeur , je t'aime de tout mon coeur . "

Il reprit d'embrasser sa chère et tendre . Il continuait à la caresser le ventre de Nyd de sa main droite , et le dos de sa chérie avec sa main gauche .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:16

Nyd caressa la peau presque brûlante du torse de Lianord, puis passa sa main dans son dos afin de le serrer contre elle. Désormais assise sur la table, avec l'Elu du soleil debout contre elle, la jeune aveugle passa ses jambes autour de son aimé. Ainsi, ils étaient serrés l'un contre l'autre, si proches... Elle l'embrassa langoureusement tout en passant une main dans ses cheveux. Elle mordilla son oreille affectueusement, murmurant des mots doux près de celle-ci, puis posa encore ses lèvres sur les siennes, et caressa tendrement sa langue.

[ désolée de faire court... et pardon pour mon impardonnable retard ¬¬ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09

[ Je te pardonne , ne t'inquiète pas XD , content que tu reviennes . ]

" Je t'aime tant , mon coeur , je suis fou de toi . "

Murmurra t'il à l'oreille de sa bien aimé . Il l'embrassait amoureusement et langoureusement , il caressait son torse , il avait chaud , mais il était heureu , il continuait d'embrasser la personne qu'il aimait le plus au monde . Il sentait ses jambes autour de son corps , il était fou amoureu d'elle .

" Mon coeur , tu es l'amour de ma vie . "

Il passa doucement sa main sur le torse de Nyd , puis il continua à l'embrasser plus sauvagement cette fois . Il leva doucement les vétements de Nyd pour embrasser ce ventre . Il éprouvait des sentiments tellement fort .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Empty
MessageSujet: Re: Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd   Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite politique ( non c'est une couverture XD ) PV avec Nyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: RPG :: Le Village des Ténèbres Tawien :: Le monastère de la Luthien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser