The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ellana...[Finis ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Ellana...[Finis ^^] Empty
MessageSujet: Ellana...[Finis ^^]   Ellana...[Finis ^^] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:41

Nom : Caldin

Prénom :Ellana

Âge :17 ans

Role : Marchombre

Description physique : Ellana est une jeune fille dans la fleur de l'âge. Elle a une taille svelte et mince possédant de belles formes mais si l'on regarde attentivement on peut discerner des muscles puissants. Elle a de long cheveux bruns/noirs qui lui descendent jusqu'au bas des reins et de profonds yeux noirs qui reflettent une énergie bestiale et qui brillent d'une lueur d'intelligence et de grande malice.

Caractère : Ellana est une jeune fille impulsive, au caractére de feu, qui ne se laisse pas faire. Elle n'a pas pour habitude d'obéir aux ordres, sauf si ils viennent d'une personne qu'elle respecte. Si vous gagnez son respect et sa confiance, vous avez intérêt à ne pas la trahir, elle peut se montrer trés jalouse et méchante en cas de trahison. Elle aime aussi railler les autres, son passe-temps favori. Dans le fond, c'est une personne douce et gentille mais il faut apprendre à la connaître.


Histoire : Ellana vécut sa petite enfance dans un petit village non loin d'une foret ou elle vivait avec ses parents jusqu'a l'age de 8 ans quand pour le jour de son anniversaire ceci furent assassiner violement devant elle.Depuis se jour Ellana à présent orpheline ne pense qu'a se venger du meurtre de ses parents.Peu après cet incident elle de quitter son village pour errer de villes en villes et chercher quelqun qui pourrait l'entrainer car maintenant son seul but dans la vie c'est de se venger.Elle finit par trouver un veillard pour l'entrainer.C'est a l'age de 10 ans, au mois de septembre que son entraineur mourrut. Depuis elle ne cesse de se perfectionner, dépassant ses limites encore et encore....


Armes : Un katana accroché dans le dos et divers poignard accrochés aux avants bras, aux hanches et aux mollets.

Particularité(s) : aucunes.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Ellana...[Finis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ellana...[Finis ^^]   Ellana...[Finis ^^] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

[on reconnait les fans de la sérioe ewilan ^^]
quand tu aura fini ta fiche , je validerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Ellana...[Finis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ellana...[Finis ^^]   Ellana...[Finis ^^] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

ewilan... A vouiiii, le livre ma pas passionné, mais sinon le monde ma plut :p

Bienvenu petite demoiselle ayez le bonheur de ne pas tomber sur mes lames assassines.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Ellana...[Finis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ellana...[Finis ^^]   Ellana...[Finis ^^] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

J'ai preféré " Le Pacte Des Marchombres" car je trouvais que "Ewilan" trop "enfantin" enfin bon je vais cherhcer une histoire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Ellana...[Finis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ellana...[Finis ^^]   Ellana...[Finis ^^] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

Bonne fiche de présentation , il ne manque que la description physique .
Sinon bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Ellana...[Finis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ellana...[Finis ^^]   Ellana...[Finis ^^] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

^^ validée , chère ellana

que tes lames restent affutées (ouah l'impro ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Ellana...[Finis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ellana...[Finis ^^]   Ellana...[Finis ^^] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:02

(petite suite)

*Que tes lames restes affutés car les miens le sont sans cesse pour le jour ou elles te pénètrerons*

*siffle*

enfin passons rendez vous dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana...[Finis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ellana...[Finis ^^]   Ellana...[Finis ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana...[Finis ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: Hors RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser