The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:42

Ayumi aimait la forêt, elle a passé de longues journées à flaner entre les arbres, s'entrainant toujours. Ce qu'elle appréciait par dessous tout était les bruits de la nature, tous ces sons l'émerveillaient.

Elle prit le temps de se reposer un peu, et s'assit sur une haute branche d'un arbre. Ses feuilles étaient particulières, elle en arracha une en douceur et la regarda d'un air étonnée. C'était d'un vert brillant. Soudain, elle entendit un cri qu'elle ne put identifier. Elle ne savait pas si c'était humain ou bien autre chose... Tout ce qu'elle savait c'est que c'était un cri d'effroi.
Sautant de la branche, elle courut vers ce son qui retentit une nouvelle fois. Elle se fia à son ouïe et avança aveuglement. Un dernier cri de la victime se fit entendre, le dernier, la fin de son agonie, puis un bruit sourd comme quelquechose qui tombe. Ayumi ouvrit les yeux. Une plante gigantesque se dressait face à elle. Levant les yeux de bas en haut, elle trouva la "chose" forte grande.


*Que... Qu'est-ce que c'est ??? *

Ayumi dégaina son katana et fonça sur le monstre. Elle tenta de couper la plante près de la racine. A son étonnement, la plante se coupa très facilement. Sans effort elle continua a couper la "mauvaise herbe". Elle s'arréta pour constater les dégâts. La surprise fut titanesque. Les bouts se tortillèrent et volèrent vers Ayumi. Elle esquiva la totalité et en coupa quelques uns. Elle se retourna et les "trucs" refoncèrent sur elle. Elle n'eut le temps de réagir et les feuilles l'effleurèrent. Son sang jaillit. Elle dut retenir un cri.

*hey, c'est féroce des feuilles !! *

[EDIT ADMIN: j'ai copier/coller tes deux posts , ainsi tu ne fé pas de double-postes]

*Je vais mener un combat contre ... de la verdure... je vais mener un combat conter des feuilles ! -_- ...*

Ayumi rengaina son katana pour sortir ces deux dagues. A chaque attaque, quelques feuilles furent déchirés en plusieur morceaux qui se répendaient sur le sol. Cela se termina rapidement. Elle s'en alla, trainant des pieds, et regardant ces blessures minimes.

*Que j'ai honte... Lorsque je demanderais des soins, va falloir que je trouve un autre truc que "je me suis fais attaquer par des feuilles."*

Tout en réfléchissant à une escuse bidon, elle s'en alla, le coeur léger, libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukine.bloxode.com
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:06

Ellana qui se balladait dans le foret entendu, non loin de l'endroit ou elle se touvait un cri déchirent. Elle d'avanca, katana à la main, car ce qu'elle avait entendu n'était pas un simple cri mais un cri de mort. Donc arme à la main elle avaça. Elle arriva à l'endroit d'ou provennait le cri facilement, grace a son ouie affinée.
Ce qu'elle découvrit la laissa perplexe. En effet l'endroit ou elle se trouvait gisait en plusieurs morceaux une plante, ou du moin ce qu'il en restait.
La "plante" devait etre immense vu les restes qu'il en restait. Elle rangea son katana, il ne servait plus à rien vu que l'herbacé avait était massacrée.
Elle partit du champ de bataille et s'engagea sur un chemin ou elle croisa Ayumi.


"C'est toi qui a massacré cette chose ?"

Elle avait interrogé l'inconnue et avait tout de suite employé le tutoyment car peu était les personnes qu'elle vouvoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:10

"Yo. Ouais... Pourquoi ?"

*Elle m'a tout l'air sympathique...*

"Et qui es-tu ?"


Elle se leva et malgrès sa petite taille, se plaça face à elle et la regardant des les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukine.bloxode.com
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

"Parce que l'aspect anormale des coupures ne pouvait provenir que des lames de dagues et a voir vos lames tu en es la responsable. Elle ta d'ailleur pas mal ammochée cette plante..."

Le ton qu'elle employa pour la deuxieme phase était tenté d'une pointe de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:07

[HRP Si je peux se topique est déjà complet n'hésité pas a me le faire remarquer HRP]

Alors qu'il cueillait des plantes remplissant sa besace, il fut interrompu par un cri effroyable qui lui glaça le sang. L'air se mit a puer la mort alors que le crie retenti une nouvelle foie porteur d'un message clair. La mort avait prit cette personne.
Quoi qu'elle fut, il y avait un corps qu'il faudrait probablement ramener. Peu être une créature, mais il en douté.
Refermant sa besace, Kronem Se mit s'éleva dans les airs et survola la cime des arbres jusqu'à atterrire vers l'endroit qu'il lui semblait le probable de la présence du cadavre.
Atterrissant d'une un épais tas de feuille tranché, dans un bruit mat, il eut tout juste le temps de provoquer l'inflammation d'une liane qui n'atteindra jamais son but.
En face de lui, deux jeunes demoiselles l'observé. L'un assez grande, pour une humain. Qui l'observai d'un air hautain tandis que la plus petite était lacéré de partout, les cheveux pleins de feuilles rougie par le sang.
N'y prêtant que sommairement attention il observa autour de lui et constata qu'il était sur se qui semblait être le cadavre du monstres, une plante carnivore géante.
Etrange qu'il y en ai une dans une forêt pourtant si jeune. Qui plus est de cette taille !
Passant son regard avec mépris sur le cadavre de cette monstruosité, il continua et remarqua le corps de la premier victime dans l'ombre d'un buisson. Ne prêtant toujours aucune attention aux deux femmes il tira le corps vers la lumière et eu un haut les cœurs lorsqu'il reconnut le visage haché d'une petite fille, sûrement du village sur la lisère par lequel il était passé.
Fermant d'un geste solennel les yeux de la morte et la couvrant rapidement de feuille, il s'écarta et la fit s'enflammer.
Au moins, si elle n'aurait pas eu le temps de vivre, elle aura eux une sépulture.
Soupirant devant toujours autant de mort, le draconien daigna prêté attention aux deux femmes qui l'observait, lui et ça peau écailleuse et ces petites cornes sur la tête alors que ces pupilles félines les observaient sans la moindre pudeur.

-Il n'y avait que une seul créature? ou les autres se sont-elles enfuis?
-Les autres?
-Et merde, ces plantes a moins que ce soit une race différente, ce déplace en groupe. Soi c'elle ci c'est attardé, soit elle est en avance sur les autres et ces chères copines ne t'arderont pas a arriver!
Malgré les regard suspects qui l'observaient, Kronem sorti son flamberge avec lequel il aurait put couper un arbre et le tenant a l'envers en signe de paix, il observa aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

*Elle est pas seule cette chose ?*

"Nous ferons les présentations plus tard je suppose..."

Ayumi sortit son katana d'un geste rapide et se mit en garde. On entendait déjà un bruit sourd, qui se rapprochait dangereusement.


"C'est... rapide..."

Une plante géante attaqua Ayumi. Elle l'évita et les autres rappliquaient. Elles étaient pour l'instant une petite dizaine seulement.

*Rien que 8...*

Elle enchaina les coups, horizontalement en coupant trois d'affilées. Maintenant une rafale de feuilles déchirèrent sa chair. Que de petites égratinures, certe, mais multiples, coupant, déchirant les vêtements, la chair, tout ce qui se trouvaient sur son passage.


*Je ne vois même plus les autres !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukine.bloxode.com
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

[Ton perso à deux noms ? Asghan et Kronem ?]

Ellana regarda perplexemet le nouveau personnage.Celui-ci n'était sans nul doute humain, ses cornes et sa peau écailleuse le démontrait.
Ecoutant les informations de l '"homme" elle saisit la poignée d'un de son poignard et lorque le reste du groupe, comme l'avait dit l'homme était arrivé elle attaqua car dans ce combat 'éait soit la plante soit elle et elle n'avait pas l'intention faire battre par une plante, quelque soit son nivaux.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:57

[HRP Je jous deux perso avec le même compte peut etre j'en frais d'autre. Il faudra que je modifie mon avatar. Mais le je jou avec Kronem mon draconien. HRP]

Kronem, courageux mais pas idiot se retira un peu. Il semblait que les demoiselles, qui il fallait l'admettre, savait se battre, avait la situation en main.
Pourquoi alors se fatiguerait-il !
Ce fut alors qu'une liane parcouru de ces feuilles tranchantes osèrent sens prendre a lui. Se protégeant de son avant-bras, hormis ou les écailles étaient omniprésentes, les feuilles glissèrent sans même rayer l'armure naturel.
La liane eut vite fait d'être cramer, et il en fut de même pour sa propriétaire.
Finalement il fut bien obligé de sortir son arme lorsqu’une nouvelle insista pour avoir un entretien avec lui. Encaissant plus qu'esquivant il par avoir assez trancher l'herbe géante en assez petits bouts pour qu'elle cesse de l'agresser.
Finalement il se désintéressa du combat ramassant un edelweiss, une plante rare qui ne pousser pas a cette altitude. Il la porterai a un biologiste pour vérifier qu'il s’agit bien du mêmes spécimen qu'il pensé.
Mais il fut tiré de sa rêverie lorsque on lui adressa la parole.

-Vous auriez au moins put nous aider...
Kronem souri naïvement a cette remarque puis refermant sa besace et ramenant sa capuche sur la tête qui eut pour effet de faire étinceler ces yeux. Il prit alors le temps de répondre. -A quoi bon ? Vous sembliez avoir la situation bien en main. La preuve vous êtes encore vivante et l'autre demoiselle également.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:44

*Il m'a tout l'air sympathique lui aussi... J'suis entouré de gens qui n'ont aucune considération des autres ! *

Ayumi rangea ses armes et se tourna vers les deux personnes. Elle avait un regard qui voulait être "gentil", du moins elle essayait.


"Dites... On pourrait faire une présentation s'il vous plait ?"

Après une brève hésitation, elle dit :

"Sauf si vous souhaitez que je décline mon nom avant..."


[HRP : Ellana ou Liu pour toi ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukine.bloxode.com
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:38

[Raah jme suis encore trompée -_- Dis Kronem ou qui que tu sois, c'est pas que sa me gene que tu mette des paroles provenant de moi mais c'est que sa me dérange un peu car mon perso aurait pas forcément réagi comme sa alors si la prochaine fois tu pouvais éviter sa serait sympa ^^]



Ellana détailla en détail les pesonnages se trouvant devant elle. L'une des personne était une jeune fille d'environs une quinzaine d'années et qui vu ses habits et ses armes devait être une vagabonde.Elle avait un visage légerement enfantin, des yeux noirs aux reflets bleus et de long cheveux de jais attachés en une queue haute. L'autre personne ressemblait a un homme mais certains détails prouvaient qu'il n'en était pas un. Il mesurait à peu près deux mètre et devait pesé une bonne centaine de kilos mais surtout le plus frappant était les écailles plus ou moin grandes qui recouvraient son corps.

Suite à la requete fort normale de la jeune femme elle répondit d'une voix neutre, ni chaude, ni froide.


"Je ne vois pas l'interet de te présenter avant mais après tu fais comme tu veux. Pour ma part mon prènom vous suffira...Je me nomme Ellana..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Elle fit un effort colossal pour paraiter aimable à cette jeune demoiselle.

"Enchanté... Moi c'est Ayumi."

*D'elle je sais au moins son caractère... mais de l'autre, pas encore..*


Elle se désintéressa rapidement d'Ellana pour se tourner vers Kronem.

"Et vous, auriez-vous l'aimabilité de décliner voter identité ?"

[HRP oulala... ça fait bizarre de parler poli comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukine.bloxode.com
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:51

[HRP moi je sais faire. Sinon je tenterai de plus faire parler les persos, mais c'était pour faire avancer .HRP]

UN genoux a terre, contournant les cendres de la jeunes filles, il s'avança dans la pénombre du buisson, ou il découvrit lavose. Une bonne plante contre les migraine qui pourrait probablement revendre a un bon pris pour sa rareté. Décidément il était gâté aujourd’hui. Peut être pourrait-il dormir dans un minimum de confort bientôt.
Cueillant soigneusement l'herbe avec l'une des ces griffes. Il presque un sursaut lorsque l'une des jeunes femmes lui demanda de décliner son identité. Commis si il avait commis une faute.

-Vroarlkim Kronem ! Pour vous servir si vous payez mes jeunes demoiselles. Puis je vous aidez en quoi que se soit?
Il avait un sourire d'innocent accompagné d'une voie douce et posé qui mette en premier plan sa personnalité. Pacifiste.
Ce fut alors qu'il se rendit compte que lors du combat, l'une d'elles avait marché sur se qui semblé être un deuxième lavose. Si il aurait été alchimiste il en aurait eu une larme au coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:50

[Ahhh qui a donc écrasé la fleur ? >.< ? Moi ??? Sad ]

*Il me semble pacifiste, enfin bon, on ne sait jamais... Vroarlkim Kronem ... *

"Ravi de vous avoir rencontrer. Et je suis désolée, mais je n'ai pas besoin d'aide."

*Surtout si c'est pour payer...*


Ayumi se mit à partir puis s'arréta soudainement.

"Vous allez quelquepart en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukine.bloxode.com
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:55

Kronem retira sa capuche puis un sourire fendis son visage. -Je vais là où me porte les courants des airs, bien que je pense rejoindre une ville ou me décrassé dans une taverne et me payer peut être une chambre si j'en ai les moyens, permettait moi de vous inviter (:p).
Reculant de quelques pas, il se laissa tombé contre un arbre tel un galérien et sortie un fin papyrus et des herbes a fumer qu'il mélanger souvent avec quelques herbes médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:44

Ces paroles l'étonnèrent. Puis Kronem s'assit (tel un galérien) et sortit des herbes médicinales. La douleur des blessures d'Ayumi la réveillèrent et elle se rendit compte qu'elle avait besoin de soins.

"Ah je vois... hé bien avant que vous ne partiez, j'aimerai savoir où puis-je trouver des soins ? Je cherche un endroit près d'ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukine.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: RPG :: Les Zones Neutres :: La Forêt de Belthil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser