The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:35

Nom :
Vroarlkim

Prénom :
Kronem

Age :
Cinq siècles et quelque déceignis

Race :
Draconien (voui voui, mi-homme mi-dragon)

Alignement :
Neutre avec un léger penchant pour ces intérés

Classe :
Voyageur, mercenaire.

Pouvoir :
Asghan étant un draconien, il est capable de voler, donc je prendrais le pouvoir de lévitation a la perfection et effectue tous ces voyages de cette manière.
Ensuite il est capable de se métamorphoser en dragon, petit dragon de combat qui n'est pas comparable a un grand dragon.
Et enfin il est pyrotechnicien. De forme humanoïde comme draconienne, il est capable de faire naître et de contrôler le un feu bleu consumant les métaux.


Armes :
Il ne porte aucune armure ou bouclier car ça ne lui servirait a rien étant donné que ces écailles vals aussi bien les plaques de métal.
Sinon son arme est un flamberge. Une grande épée a deux main qui assez large a la base de la lame part en pointe sur trois pieds et demi (1m05). La poigné elle est aussi assez longue un pied (30cm) qui permet, lorsqu'il est dragon, de l'utiliser sans problème. Puis après on peut prendre en conte les griffes et les crocs bien acérés.


Description physique :
Lorsqu'il est humanoïde, Asghan garde quelque détails de son sang de dragon qui ne passe pas inaperçu. Pour commencer il est de grande taille, sept pied de haut pour 220 livres (110 kilos). Son corps suivant les endroits est parcourus de petites ou grandes écailles d'un bleu-gris. Son visage en est également recouvert. Et c'est une des raison qui fait qu'il ne passe pas inaperçus en plus des quatre petites cornes blanches sur son cuir chevelu chauve est ces yeux rouge qui ayant autant de capteurs que ceux des chats, lui permette de voir dans la nuit. Autrement, préférant passer inaperçu, il ce couvre d'une robe de mage bien qu'il n'en soit pas un, qui lui permet de se dissimuler aux regards passagers. Mais rien que ça taille et son épée démesuré attire les curieux.
Lorsqu'il désire voyager rapidement ou augmenter ces changes de vaincre ou juste faire fuir, il ce métamorphose en dragon. Pas un dragon sauvage, non un petit dragon de 8 pieds de haut. Enfin je vais être bref, voyez sur ce lien ^^.

(après métamorphose)
ps: il se déplace sur les deux pattes arrières.


Particularité :
Bin déjà c'est un draconien, je pense que c'est pas sans considération.

Qualité, défaut :
De caractère taciturne, si ce n'est misanthrope, ces deux mots le décrive bien, soliitaire et peux sociable. Le peut qu'il parle ce sont des politesses sans arrières pensé ou des prevenances. Ba sinon vous en aurez l'aperçu dans les topiques :p.
Car il est normale que l'on ne connaisse pas les nouveaux venus *siffle*


Histoire :
Une histoire pour les petits enfants, arf.
Bon bien ba...
Il était une fois... bon non ok
Il y a longtemps, alors que le peuple des draconiens vivait paisiblement dans un immense cirque ou la hauteurs des cimes leurs assuraient
Tranquillité, les nains débouchèrent dans cette vallée fertile part leur tunnel rongeant les montagnes. Les draconiens qui avaient oublié les principe de la guerre accueillir ces visiteurs. Les nains en profitèrent pour explorer et se rendre conte de l'immense richesse de se territoire. Alors le malentendus éclata. Ces petits homme tentèrent d'en acheter une partie, les draconiens déclinèrent l'offre, puis les nains menacèrent. Ayant prévenu les hommes qui y voyait la une fontaine de richesse ils s'allièrent et marchèrent sur le Cirque et sur les Draconiens. Mais ils les avaient sous estimé et le combat fut rude est sanglant. Ca dura plusieurs mois, puis plusieurs années. Jusqu'a que les elfes intervienne. Si les drows se joignaient aux hommes et aux nains, les haut elfe et elfes sylvains vinrent soutenir les draconiens une race qu’ils connaissaient dans leurs légende.
Les combats reprirent de plus belle et mire les plaines à feu et à sang. Puis les elfes, blanc comme noirs, se rendirent conte de leur stupidité et firent engagèrent des traités maintenant fin aux conflits entre elfes.
Les draconiens désespéré devant la supériorité numérique de leurs offenseurs, abandonnèrent. Leur race c'était vu considérablement diminué, leur terre ravagé même plus bonne a être exploité pour les nains et les hommes. Finalement, une grande parti disparus à l'horizon de l'océan ou l'on dit qu'ils aurait rejoins une partie de leur peuple qui avait déjà fui. Aujourd'hui il l'en reste que très peu. Pas assez pour faire reconnaître la race et souvent ils sont considéré comme un véritable trophée de chasse bien que rare soit ceux a pouvoir se vanté dans avoir tué un seul.
Voila comment une race prospère et paisible ce trouve en voie distinction sur un continent.

ASghan, qui n'était qu'une enfant lors de la grande guerre, fut recueilli par une famille d'elfe sylvain. Elevé comme un elfe il quitta, non sans regret, les elfes pour partir a la découverte de se monde qui l'avait promis a une mort au combat. Mais après serait-il capable de retourner sur cette île ou son peuple l'attend.


_________

Voila un deuxiéme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:46

tient tient tient ^^ finalement, les langues inspirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:39

^^ pas mal pas mal ^^

jte valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:41

effectivement , les langues mon bien inspiré, quoi que j'ai déjà eu l'envi de faire un draconien après serais vous assez courageux pour affronter ta morne compagnie *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

bah faut quej e trouve un topic ou vous serez pas en train de vous étriper, histoire d'y participer, mais vous savez faire que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:55

ET allez il faut qu'il ramène sa sciense le peace...

Fu...

*regard les enfants*

bon ok je me calme, enfin tu as qua venir dans ma taverne toute neuve du gobelin constipé, la j'ai pas l'intention de me battre avec Kronem

kronem kronembourg YAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

pour me battre j'ai les yomos
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

*pense aux ptit yomos*

c'est vrai qu'ils sont mignions *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
barde itinérant
Almarita


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/05/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

bah, entre ton lézard arthritique et ton nénélfe... bref, on va pas commencer sur ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:53

Rooo estime toi heureux, je pourrais faire venir, Avalonne, tu sais mon ptit tauren *siffle encore*
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:02

ah nan pas lui !

et faudrais arrèter de s'étriper en effet ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10

rooo attend, sur unn autre fofo j'arrive dans un RP et direct je me fais agréssé. Ca a était rapide, j'ai jouer dieu, lui ai foutu un bouffe puis ai quitté le topic. J'aime pas les combats en topiques -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Empty
MessageSujet: Re: Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p   Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groaarrrkkk => Kronem en langage comun :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: Hors RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser