The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une magnifique rencontre ( PV )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

[ Premier Sujet ^^ . C'est un PV particulier , les " espions " peuvent regarder , mais en général vous n'intervennez pas XD merci . ]

Lianord se promentait près de la rivière , il trouvait cet endroit magnifique , il passa sa main dans l'eau , elle était à une température idéale . Il profitait de ses instants de solitude . Il respirait l'air pur de cet endroit . Le Soleil éclairait cette plaine et cette rivière . Ce qui donnait un décor somptueu , presque féérique .

* Un endroit margnifique , c'est vraiment très beau . *
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:45

La jeune Élue s'était posée contre un arbre, telle une poupée abandonnée par un enfant distrait. Les jambes repliées contre son buste, elle se tenait immobile, appuyée contre l'écorce du grand chêne, les yeux clos. Sa chevelure emmêlée tombait en cascade bouclée devant son visage doux aux apparences endormi. Tout dans son attitude sereine respirait le calme et la paix.
En réalité, Nÿd était plus concentrée que jamais. Ses sens plus développés percevaient ce petit coin de nature comme un texte chiffré contenant une multitude d'informations diverses. Déjà, il y avait le ruissellement de l'eau. Le bouillonnement liquide, les gouttes projettées sur les pierres par le courant rapide du cours d'eau. Et puis, le bruissement de l'herbe, caressée par une brise murmurant les mille frissonements de la nature. Le branchage de l'arbre, dont chaque feuille frottait contre sa voisine, doux chahut sylvestre.
Les lointains effluves de fraîcheur, apportés par l'eau toute proche, discrète senteur de terre humide et de pierre sèche. La caresse timide des plantes contre sa peau...
La jeune Élue apréciait chaque détail de l'instant présent, abandonnée à la seule perception de son environnement. Elle entendit quelqu'un arriver, comme un violent orage au beau milieu d'un requiem mélancolique, mais ne bougea pas, espérant qu'il repartît et la laisse en paix.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

Lianord aperçut une magnifique jeune femme adossée à un chêne , elle avait les genoux repliés contre son torse . Il s'approcha doucement , même ses pas ne cachaient qu'une profonde gentillesse et aussi une inquiétude des avis de cette jeune femme .

" Bonjour mademoiselle . "

Dit il sur un ton gentil et réconfortant en la regardant gentillement .

" Est ce que vous allez bien ? "

Il s'inquiétait pour cette jeune fille . Quand il aperçut le visage de cette dernière une pensée lui travsersa l'esprit .

* Cet endroit était magnifique , maintenant c'est le paradis . *
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:07

Une voix plutôt grave, un murmure profond au fond des mots. C'était un beau son qui prennait le dessus de tous les autres alors. Elle ouvrit ses yeux sombres, ce qui ne fit aucune différence pour elle, et sembla contempler l'inconnu. Elle n'aimait pas sentir près d'elle une présence inconnue, pas du tout même. Qui était-il? À quoi ressemblait-il? Il lui fallait toucher pour savoir, mais parcourir de ses doigts la peau de quelqu'un que l'on ne connaît pas, était-ce possible? Sûrement pas. Elle fit donc comme si elle voyait parfaitement qui il était. Il ne pouvait pas être particulièrement mal intentionné; rien ne trahissait sa sincérité, ni dans son intonnation, ni dans ce parfum qu'il dégageait, de menthe, avec un lointain effluve de fleur d'oranger. Il y avait aussi quelque chose de plus naturel, cette touche nébuleuse de sueur qui faisait le charme sauvage des jeunes hommes.
Nÿd recula quelque peu, impressionnée par cette présence indéfinissable. Feindre la vue, pour un aveugle, n'était pas de tout repos, mais la jeune Élue jouait le rôle plutôt bien.


"Bonjour. Je vais bien, merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:16

" Je suis content de savoir que vous allez bien . J'oubliais de me présenter , je m'appelle Lianord Aséka , et vous ? "

Sa voix sonnait toujours si sincère et pure , il ne remarquait pas que Nyd était aveugle . Son regard paraissait étrange , il était admiratif des avis de Nyd .

" Je viens du Village du Soleil . "

Il entendit des voix qui l'appelaient , sans doute des gardiens . Si ils ne voyaient personne ils partiraient . Il prit alors Nyd par le bras et ils se cachèrent derrière le troonc de l'arbre .

" Pardon , mais ils me recherchent , cachons nous le temps qu'il parte , je ne voulais vraiment pas vous brusquer . Je suis désolé . "

Sous le coup de cette cachette rapide , les mains de Nyd passèrent sur la peau du visage de Lianord , peau qui était douce . Ils partirent assez rapidement , Lianord attendit qu'ils soient éloignés pour arréter de chuchotter .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:28

"Nÿd. Nÿd Drakan. Du village des Ténèbres."

Elle supportait mal sa situation, sa petite tactique marchait de moins en moins bien tandis que l'étranger deumeurait près d'elle. Nÿd s'était imaginé qu'il partirait plus vite. Soudain, elle sentit sur son bras une main agréablement chaude, plus que la normale. Un villageois du Soleil avait donc la peau plus chaude que leurs voisins Ténèbreux? Ce n'était pas si étonnant. Perdue dans l'espace qu'elle ne connaissait pas, elle trébucha lorsqu'il la força à se relever. Son coeur battait la chamade; elle ne savait ni avec qui elle se trouvait, ni où précisément. L'immobilité était si rassurante! Elle posa sa main sur le visage de son compagnon. Quelques effleurements à fleur de peau, et elle sut qu'il était jeune, comme sa voix le confirmait. Un nez retroussé peut-être. Pas de quoi savoir à qui elle avait affaire. Prise de vertige, supportant mal sa position verticale sans savoir où elle se trouvait, elle s'accroupit en silence, et posa les mains au sol. La fraîcheur de la terre, les chatouilles de l'herbe, voilà qui calma la jeune fille. Résignée, elle s'aprêta à lui révéler sa cécité, puir, finalement, garda le silence. Après tout, il ne fallait pas parler tant que les autres étrangers ne seraient pas partis. Un seul suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

Quand les envoyés du maitre de Lianord furent partis et assez loins , Lianord se releva et aida Nyd à se relever . En l'aidant à se relever sa main droite passa sur la joue de Nyd .

" Je suis désolé , cela aurait pu vous surprendre , mais je ne voulais pas qu'il me trouve et si ils vous avait vu ils vous aurait harceler de questions . Encore pardon . "

Sa voix avaitun ton qui voulait dire , j'espère que vous ne l'avez pas prit mal et que je ne vous ai pas ait peur .

" Est ce que ca mademoiselle Nyd ? "

* Joli nom , ca lui va bien . *

Pensa t'il en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:41

Nÿd esquissa un vague sourire, mais dût s'accrocher à la manqhe de Lianord pour retrouver l'équillibre. Elle baissa la tête, et se résigna; elle murmura d'une voix amplie de désolation:

"Je suis désolée, mais tous ces mouvements, je n'ai pas l'habitude."

Elle marqua une pause assez longue, et écouta le bruissement du feuillage. Elle souffla d'une voix faible:

"Je suis aveugle..."

Le silence la soulagea, les autres étaient partis. Les questions étaient une chose qu'elle haïssait par dessus tout. Gênée, elle continuait de s'aggriper au bras de l'étranger, retrouvant peu à peu un équillibre vertical. Elle finit par le lâcher, mais ne bougeait pas, une main posée sur l'irrégularité du tronc d'arbre, ses doigts caressant l'écorce fendue avec une étrange tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

" Aveugle . Puis je vous aider . "

Dit il très tendrement en lui prennant la main pour l'aider . Dans sa voix on sentait qu'il voulait l'aider , il mit son autre main autour du cou de Nyd pour l'aider à retrouver un équilibre normal . Il éprouvait quelque chose de nouveau pour lui , mais cela passait à travers ses gestes et ses paroles .

* J'aimerais tant la soigner , mais comment ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:19

Nÿd rougit, et son sourire s'élargit un peu. Elle se délectait de ce nouveau son, cette voix si douce... Elle lui répondit tendrement:

"Simplement m'offrir un bras si vous voulez marcher."

Elle avait retrouvé son équillibre, confortée par le contact de la main de Lianord. Elle étouffa un "merci" timide, et sourit un peu plus. Elle percevait son souffle, lui qui se tenait si près d'elle, sa respiration un peu plus rapide que la normale, et cette chaleur qu'il dégageait naturellement, si réconfortante. Si elle avait pu le voir, elle l'aurait connu comme personne, elle et sa capacité à deviner la nature et le caractère de ceux qu'elle rencontrait; c'était si facile, de percevoir leurs odeurs, presque à l'échelle des phéromones, les intonations si révélatrice de leurs voix! Pourtant, ses yeux ne l'avaient pas souhaité ainsi, et Nÿd deumeura dans le noir, trop éloignée de Lianord pour en savoir plus, à la fois si proche et si éloignée de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:32

Lianord lui donna son bras droit pour l'aider , il passa son bras gauche dans le dos et sur le cou de Nyd .

" Bien sur , je vais vous aider avec le plus grand bonheur . "

Le coeur de Lianord battait très fort quand il était la près d'elle . Une chaleur se dégageait des mains de Lianord , une chaleur revigorante qui parcourut le bras et le cou de Nyd , la chaleur se dirigea vers les yeux de Nyd . Lianord ne pouvait pas maintenir la chaleur longtemps . Il espérait que Nyd ouvre les yeux .

" Regardez moi ,ne vous inquiétez pas . "
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

Nÿd se laissa faire. Elle n'aimait pas vraiment être prise pour une infirme, mais cette chaleur que le fils solaire lui insufflait, c'était si bon... Elle frissonna en sentant cette énergie passer de la peau de Lianord à la sienne. Elle sentit alors ses paupières chauffer, et une lumière blanche, si blahcne! envahit sa vue. Comme un réflexe, elle plissa les yeux, puis tout redevint noir, comme ça l'avait toujours été. De peur, et d'excitation, l'élue tremblait.

"Doucement, avec ta chaleur. Ça...ça me fait peur."

Cette immaculée blancheur l'avait boulversée. Était-ce quelque chose comme la lumière du jour, que ses yeux n'avaient eu que le temps d'entrevoir? Tant de questions lui venaient à l'esprit!
Elle se rapprocha un peu plus de lui. De là où elle était, elle entandait son coeur battre à tout rompre, ses jugulaires, scandées par le sang affolé, ce rythme si rapide, qui pourtant n'était pas le sien! C'était rassurant, quelque part. Elle n'était donc pas la seule à... ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

" La lumière du jour t'effraie tant que ca ? "

Il la tourna dos au soleil , son coeur battait si fort , et si tendrement ,quand il était a côté d'elle . Il ne pouvait pas soigner définitivement bien que cela soit son souhait .

" N'ai pas peur , tu ne risques rien . "

Il lui prit les deux mains , il lui transférait encore de la chaleur pour aider ses yeux , il voulait que Nyd voit ca paysage magnifique . Il était devant elle , la regardant tendrement .

" On réessaye , ce paysage est si beau . "
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

Nÿd perçut des ombres. Et d'autres choses, comme si... était-ce cela, ce qu'on appelait des couleurs ? C'était si étrange! Sa vision revenait, Nÿd vit... était-ce cela, un arbre? C'était si différent de ce qu'elle imaginait! Toutes ces informations envahissant ce sens retrouvé, ces couleurs, ces formes, les mouvements à associer aux bruites, c'était si difficile, si compliqué! Son monde noir, à elle, était si rassurant...Prise de panique à la vue de tant de nouveautés, de choses inconnues, elle posa sa tête contre l'épaule de Lianord et attendit que sa cécité revienne.

"Ça me fait peur, toutes ces choses."

Les Ténèbres étaient devenues son monde. Elle s'était émerveillée de toutes ces choses, ces "couleurs", ces formes, ces mouvements, toujours; les arbres ne chantaient pas, ils bougeaient ! Comment concevoir cela lorsqu'un a jamais vu? l'Élue était perdue, et se serra contre Lianord, sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:14

Lianord était rouge comme une tomate quand Nyd se serra contre lui . Sous le coup de l'émotion il referma doucement ses bras pour la serrer contre elle . Son coeur battait encore plus vite et plus fort .

" Je te comprends , ca ne doit pas être facile . "

* J'ai une idée . *

Il avait une idée pour faire plaisir à Nyd mais il ne voulait pas rompre ce moment , il respirait l'odeur de Nyd , il était aux anges .

* Je suis si bien , je me sens bien . *
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

Battements de coeurs rapides, émus, respirations hésitantes, trop bruyantes pour être naturelles, la voix tremblante de Lianord, Nÿd percevait tout de nouveau, soulagée d'être retournée dans son noir originel. Le balançement doux de sa poitrine, qui gonflait et revenait, comme une mer soumise à l'influence du soleil, son parfum si agréable, tout en lui attirait Nÿd, qui, sans trop savoir pourquoi elle était là, se serra un peu plus contre Lianord. C'était la première fois qu'elle n'était pas seule, et que le Noir perdait de l'importance. Désormais, il y aurait Lui. Quand le reverrait-elle, après s'être séparés?
Cette fois, elle n'hésita que peu de temps avant de passer sa main sur son visage; ses doigts, frôlant la peau, parcourant ses traits, sa chevelure: elle le découvrait comme elle avait toujours découvert le monde, à tâtons, avec des suppositions aux fondations imprécises. Le choc de l'instant précédent était tellement étrange; elle devait sans doute se faire une idée complètement différente de la réalité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:49

Le coeur de Lianord , ses respiarations rapides , ne s'arrétaient pas , mais son bonheur augmentait au rythme des bateements de son coeur . Il laissai Nyd parcourir son visage avec ses mains . Il se retenait , mais son plaisir se ressentait . Il paissa à son tour ses mains sur le visage de Nyd .

" Je vais te faire un cadeau . "

Dit il d'un ton assez mystérieu qui ne laissait présager rien d'effrayant . Il se baissa tout d'un coup et se mit à la porter . Il la porta jusqu'a la rivière , pendant ce transport leurs visages étaient si proches . Arrivé à côté de l'eau il la déposa allongée dans l'herbe .

" Ne crains rien . "

Il prit sa main , Nyd ne savait pas ce qu'il faisait , il semblait la regarder . Lianord prit du sable par la suite . Il le serra fort et en se servant de ses pouvoirs il le transforma en verre . Il le placa dans leau pour le refroidir . Quand il passa l'objet autour du doigt de Nyd il se trouvait que c'était une bague de verre . Dessus était inscris le mot :" Nyd " . Le verre n'était pas chaud , il était à la bonne température, un peu mouillé et très agréable au toucher de la peau . Lianord était si heureu , qu' il ne put s'empêcher de déposer un baiser sur la joue de Nyd .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:24

Nyd sentit ses pieds perdre leur prise au sol, et son oreille interne lui indiqua qu'elle était dans ses bras. Elle s'accrocha à la nuque de Lianord pour équilibrer, et se laisse déposer dans l'herbe. Durant quelques minutes, des sons qu'elle ne connaissait pas, quelque chose qui chauffe, quelque chose qui refroidit peut-être? Puis elle ressentit la chaleur de la main de Lianord prendre la sienne, et passer à son doigt quelque chose de lisse, doux, tiède. Après reflexion, elle réalisa que c'était l'un de ces petits objets, une bague. Elle la parcourut d'un doigt timide, puis murmura en souriant:

"Elle est très belle."

A son tour, Nyd produisit un spectacle étonnant; Elle ferma les yeux, et, comme n'importe quelle enfant trop ému, pleura. Mais ses larmes étaient d'une noirceur incomparable, telles les Ténèbres qui étaient sa nature. Elle recueilli la perle du bout du doigt, et la fit glisser dans sa paume avec une gestuelle étonnante: La goute forma une boucle, et c'est bien une bague qui apparut dans le creux de sa main. Un sourire aux lèvre, elle la saisit, et la passa au doigt de Lianord.

"Une version ténébreuse pour refléter tes yeux clairs."

Elle avait deviné que ses yeux n'étaient pas aussi sombres que les siens, qu'ils étaient clair comme le soleil, elle l'avait senti, et savait qu'elle ne se trompait pas. Elle posa une main affectueuse sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:38

" Euh ... Merci beaucoup . "

Dit il en prennant la main de Nyd . Il versait quelques larmes de bonheur et s'allongea à côté de Nyd . Il avait sa main droite dans la main droite de Nyd , et sa main gauche sur le visage de Nyd .

" Elle est très belle cette bague ca me touche beaucoup . "

Dit il très sincérement . Il approcha son visage de celui de Nyd . Son coeur s'accélérait .

* Qu'est ce qui m'arrive ? *

Il déposa plusieurs baisers sur la joue de Nyd , tout en la serrant fort contre lui . Son coeur battait vite , son sang filait à tout vitesse dans ses veines . Son bonheur était sans limite .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:33

Nÿd se lova tout contre Lianord, baignée dans cette chaleur si inhabituelle que dégageait le jeune homme. Blottie dans ses bras, elle restait immobile, et savourait les baisers timides que lui offrait le villageois du soleil. Elle attrapa, en tatonnant, le menton de celui-ci, et baissa sa tête tout près de la sienne. Elle posa ses lèvres sur celles de Lianord, et passa sa langue dans sa bouche, pour caresser la sienne. Elle sentit sa salive, presque bouillonnante, se mêler à la sienne, cette sensation n'était pas désagréable. Une larme noire coula sur sa joue, et s'écrasa sur un brin d'herbe, avant de devenir perle dure comme l'obsidienne. Elle passa sa main dans sa chevelure rouge, laissant les mèches couler le long de ses doigts, et resta serrée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:40

Il laissait faire Nyd , surpris par ce baiser long et langoureu , il la serra contre lui et reproduisait les mouvement de langue de Nyd , ses mains passèrent doucement dans le dos de Nyd . Leurs langues dansaient ensemble pendant que leur salive se mélangaient . Pendant ce moment , les yeux de Lianord étaient fermés , il blottit son corps contre celui de Nyd . De sa main droite il lui caressait le bras droit .

* C'est génial . *

Il n'avait jamais eu autant de bonheur , la seule image qu'il avait en tête était Nyd . Il la voyait . La sentait alors qu'il était si proche d'elle . Le baiser s'arréta quelques instants après avoir commencé , cependant Lianord après ce baiser , il regardait tendrement Nyd , il passa sa main sur sa joue , et à son tour il déposa un baiser sur les lèvres de Nyd , introduisant à nouveau sa langue à côté de celle dde Nyd .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:51

Nyd se délecta du premier baiser. Quand leurs lèvres se détachèrent l'une de l'autre, elle murmura, autant pour elle-même que pour Lianord:

"Si seulement j'avais les yeux pour te contempler..."

Elle passa sa main sur sa nuque, un endroit qu'elle aimait bien toucher. En parcourant son épaule de ses doigts, elle ressentit une énergie, celle dégagée par le tatouage, et sursauta en ressentant la chaleur qu'elle produisait. Le second baiser provoqua une longue traînée de larmes sur ses joues; comme toute sa lignée, elles étaient plus noires qu'un ciel d'hiver, et durcissaient à l'air libre, dès qu'elles tombaient au sol. Elle ne pouvait définir ce qu'elle ressentait, comme lorsqu'on aprécie quelque chose, mais en plus fort... c'était indéfinissable, songea-t-elle. Sa langue caressa celle de Lianord doucement, comme prise d'une timidité buccale nouvelle. Nyd était si triste, de ne pouvoir contempler le jeune homme! Il lui fallait se contenter de sons, d'odeurs...Mais qu'est-ce qu'un murmure, si l'on ne sait d'où il vient?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:29

Lianord passa sa mains sur la joue de Nyd , très doucement , ce qui lui donna une caresse très agréable

" Nyd , je te le promets , un jour , je te rendrai la vue , je te rendrai tes yeux , je te permettrai de contempler ce paysage , cependant , je t'interdis de m'admirer . "

Dit il en rigolant , il rougissait , mais il était heureu . Il avat ses bras près du visage de Nyd .

" Je ferai tout pour t'aider . "

Il posa son front sur celui de Nyd , toujours en la serrant contre lui , il reposa ensuite délicatement ses lèvres sur les siennes . Il voulait lui donner le plus beau des baisers . En embrasant Nyd , le coeur de Lianord battait très fort , il sautait d'ailleurs plusieurs battement théoriques tellement il battait fort . Lianord était si heureu . Il voulait voir un sourire sur le visage de Nyd .

" Nyd , je tiens tellement à toi . "

Ils étaient tout les deux allongés dans l'herbe , ils étaient très proches . Lianord avait ses mains qui parcouraient les bras de Nyd .

" Nyd , pendant quelques secondes je peux te rendre la vue pour que tu voyes ou tu te trouves si tu veux . "

Il passait doucement ses doigts sur le visage , les cheveux le cou et les bras nus de Nyd . Sa main gauche était dans le dos de Nyd et caressait ce dernier à travers le T Shirt de Nyd . Il passait de temps à autre sur les hanches et le ventre de Nyd sans aucune arrières pensées . Juste pour lui dire qu'il l'aimait .

* J'en suis sur maintenant , je l'aime , mais , elle ne m'a jamais vu , je ne vais pas lui dire ca comme ca . *

Il déposa un autre baiser sur les lèvres de Nyd .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:06

[Encore vraiment désolée pour le retard...]

Nyd passait doucement sa main droite sur le visage de Lianord, comme pour ne pas perdre une seule parcelle de peau, et sourit:

"J'en vois plus que tu ne le penses, tu sais. Ne me rends pas la vue pour si peu. Pas encore. "

Elle n'expliqua pas ces phrases mystérieuses, et se contenta des baisers de son compagnon. Son autre main posée sur sa poitrine, elle sentait le coeur de celui-ci cogner à tout rompre dans sa cage thoracique. Elle le laissa passer ses mains sur son corps, la caresser, et fit de même, n'osant pas l'effleurer plus loin que le haut de sa poitrine. Elle sentit ses lèvres se poser encore sur les siennes, et partagèrent alors un baiser fort langoureux. Elle s'accrocha à son cou, les yeux fermés, ses doigts se promenant sur sa nuque, sa langue parcourant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:44

[ Ca fait rien Nyd , tu es forcément pardonné . ]

" Nyd je serai toujours la pour toi . "

Il sentait la langue de Nyd parcourir sa langue , les mains de sa chère et tendre le serrer fort et parcourir sa nuque et son corps . Il continuait à l'embrasser langoureusement en fermant les yeux , mais en voyant toujours Nyd . Lianord prit la main de Nyd et la serra fort contre son coeur qui battait très fort .

" Dés que possible alors . "

Il laissait les mains de Nyd parcourir son corps , tout en parcourant le sien , il aimait tant la serrer contre lui . Il placa sa main sur le ventre de Nyd qu'il caressait tendrement .

" Je n'ai rien à te cacher , tu peux tout voir . "

Dit il avant de la serrer fort contre lui de son autre main qui se trouvait dans le dos de Nyd . Il la regardait tendrement , ses sentiments étaient purs et forts , chaque caresse , chaque baiser le montrait . Il regardait le visage de Nyd , il y déposa encore un baiser , il espérait qu'il transmettait autant de bonheur qu'il en recevait .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une magnifique rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique rencontre ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: RPG :: Les Zones Neutres :: La Rivière de Qeri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser