The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une magnifique rencontre ( PV )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:29

"Je peux tout voir..."

Nyd avait répété la phrase de Lianord avec un sourire. Tant d'expressions qui composaient notre langage en rapport avec la vue, pensa-t-elle. Elle laissait le villageaois du soleil parcourir sa peau, comme elle frôlait la sienne. Ils étaient si proche qu'elle sentait sa respiration brûlante contre sa peau. Près de lui, tout était si chaud, il était un fils du soleil, un rayon chaleueux, si agréable. Sa seule présence, tiédissant l'air d'une aura solaire, lui procurait une sensation merveilleuse. Il lui suffisait d'un geste pour la serrer contre lui, si fort! Il lui sembla être devenue une poupée de porcelaine, fragile, qu'un enfant portait sans difficultés aucunes. Il lui sembla être légère, fraîche, à peine née, n'yant pas même découvert qu'une seule particule du monde qu'il l'entourait; le jeune homme ouvrait ses pensées; peut-être que, dehors, il n'y avait pas que le sifflement du vent dans les feuilles. Il y avait des gens autour, et cette nouvelle sensation qu'elle n'avait jamais connu, l'estomac qui se retourne, le coeur qui accélère d'un coup, des difficultés à respirer, des tas de symptômes d'une maladie si étrange...

Il n'y avait plus rien autour, hormis le souffle de la brise, de murmure des feuillages, le chuchotement de la rivière... et une sorte d'appel lointain, de voix familière, qu'on entendait à peine.


"Nyyyyyyyyyyddd!!!!!!"

Une voix de femme, qu'elle ne connaissait que trop bien; sa gardienne, charger de la protéger, et, par dessus le marché, de lui faire apprendre ses leçons. La maudite voix se rapprochait.

"Nyyyd!! Qu'est-ce que tu fiches encore!!"

La recherchée se leva d'un bond, se mordant la lèvre inferieure. Elle posa sa main sur le coup de Lianord, et murmura:

"L'histoire s'arrête là. Je m'en vais."

Elle s'inclina doucement, déposa un baiser sur ses lèvres, essuya une larme, et s'éloigna doucement, comme tâtant le sol avant de poser le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37

* C'est qui , sa mère ? *

Lianord se releva tout de suite après le baiser , il attrapa Nyd par le bras .

" Non , l'histoire ne s'arrète pas la , je te raccompagne . "

Dit il avant de déposer un baiser sur les lèvres de Nyd . Il la ramena jusqu'a la voix de sa gardienne en prennant Nyd par la main .

" Bonjour Madame , Nyd ne faisait rien de mal , je m'appelle Lianord Aséka , je suis un villageois du soleil , laissez moi vous raccompagner . "

Dit il en saluant la gardienne , mais en tenant toujours la main de Nyd dans sa main droite .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:05

La gardienne en question était une femme plutôt forte, plus grande que Nyd, d'au moins une bonne tête. El largeur, deux personnes de la taille de Nyd équivalaient à celle de la femme. Elle semblait d'un âge plutôt avancé.
Ses mains étaient posés sur ses hanches, et dans son regard se lisait un regard furieux. Elle toisa Lianord, et ouvrit la bouche en remarquant les mains jointes de Nyd et du villagoeois du Soleil. Elle s'aprêta à dire quelque chose lorsque la jeune aveugle s'approcha d'elle, lâchant la main de son compagnon,et prit la femme par les épaules.


"Tanja! Jîa de nâli zài dà lâoshi! Xuésheng sheide lai!"

Nyd avait parlé dans le language des Ténèbres, compréhensible seulement par quelques individus sur la planète. Elle le parlait ramrement, et les paroles semblaient avoir eu un certain impact sur Tanja: son teint était livide. Elle se renfrogna, et répondit:

"Duéa. Nous en reparlerons! Je t'interdis de sortir du monastère sans la présence d'un garde. Jeune homme, déguerpissez sur le champ."

Nÿd baissa a tête. Jamais elle ne s'était opposée à Tanja, et elle se contenta de serrer les poings, le long de ses flancs. Sa bouche avait encore la mémoire de ses baisers, ses mains celle de sa peau, si douce et si chaude, son esprit celle de sa voix si profonde. C'était fini, répétait-elle intérieurement. Tanja la saisit durement par l'épaule, et elle l'entraîna en direction d'un grand bâtiment multicolore aux multiples scultpures.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

" Madame , avec tout le respect que je vous dois , laissez moi vous raccompagnez , si je voulais lui faire du mal je l'aurai déjà fait , je ne veux que son bonheur . "

Dit il en rejoignant Nyd , et en placant sa main sur l'épaule de Nyd.

" Rien n'est finit Nyd , je n'ai pas l'intention de ne plus te revoir , j'ai encore tant de choses à te dire . Et je dois encore t'aider . "

Lui murmura t'il doucement , assez pour que seuleument Nyd entendre ce que Lianord lui disait .

* Pourquoi n'aurait elle pas le droit comme moi de se promener , faut que je me calme . *
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

Tanja, outrée, toisait Lianord d'un regard torve noyé de méchanceté. Elle l'empoigna par le col, et siffla d'une voix aussi acide qu'un filet de vinaigre:

"Toi, sale petit morveux! Ne t'avise pas de toucher à cette demoiselle! Pour ton information, c'est l'Élue des Ténèbres, et elle est sous la protection de l'Ordre des Anciens! Alors ne songe même pas à la revoir, même pas en rêve! Nyd a d'autres projets."

L'Élue s'était cloîtrée dans un silence obstinée, et fixait sa gardienne d'un regard qui semblait à la fois mort de tristesse et fou de rage. Elle s'approcha doucement d'elle, saisi ses mains avec une force qui rendit les poignets de la femme blancs, qui lâcha immédiatement Lianord. Tanja gémit de douleur, et Nyd s'approcha encore de son visage, conservant mal son équllibre:

"Tanja. Entre toie t moi, tu sais qui a le plus de poids au conseil, et qui peut mettre l'autre dans un certain embarras. Bien. Maintenant, tu vas présenter tes excuses à ce jeune homme, et le laisser tranquille. Je te suis à cette seule condition."

Nyd possédait un calme désarmant. Rien, ni dans l'intonation de sa voix, ni dans son attitude, n'indiquaient autre sentiment. La relation entre elle et sa gardienne semblait très ambigüe; chacune contrôlait l'autre plus ou moins, emprisonnées par divers serments d'allégence et de respect. Les deux se fixèrent, du moins c'est l'impression qu'elle donnaient, ainsi face à face. Tanja baissa la tête et marmonna quelques serviles excuses à l'adresse de Lianord. Elle revint près de Nyd:

"Bien, partons maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

" Je connais le destin et les fardeaux que doivent porter les Elus , et je connais aussi leurs obligations , pour la bonne raison , je suis l'Elu du Soleil . "

Dit il sérieusement en se dirigeant vers Nyd et lui prit la main .

" Je le sais donc par conséquent mieu que vous , donc je vous conseillerai de mesurer vos paroles . Et c'est pourquoi je songe à la revoir , et aussi à l'accompagner . "

Il regardait la gardienne d'un air sérieu . Il prit son courage à deux mains et serre Nyd contre lui .

" Désolé de t'avoir caché cela . Mais je ne veux pas te perdre . "

Il lui fit un bisou dans le cou et regarda la gardienne .

" Je tiens beaucoup à cette personne , je ne mens pas , je suis un Elu , moi aussi mes protecteurs me cherchent , laisser moi vous raccompagnez . "
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:10

Nyd arborait un sourire, discret mais triomphant. C'était le seul détail illustrant son bonheur. Non seulement cet être tombé du ciel était quelqu'un de fantastique, mais c'était aussi un Élu! Il pouvait donc ressentir ses sentiments, il lui ressemblait donc tant! La gardienne, quant à elle, faisait profil bas. Elle savait s'être attirée des ennuis, et, rouge de honte, balubutia:

"Eh bien, il fallait le dire plus tôt... Suivez-nous si ça vous chante, après tout, je n'y serais pour rien s'il arrive malheur."

Elle haussa les épaules et partit loin devant les deux tourteraux. La situtation ne lui était plus supportable; que deviendrait sa carrière, maintenant qu'elle avait traîté l'Élu du Soleil? Même Nyd lui avait clairement signifié, en language des Ténèbres, qu'elle était furieuse. Le prochain Conseil serait illuminé d'étincelles...

Nyd laissa Lianord la serrer contre lui, et lentoura de ses bras en retour avec plaisir. Elle déposa un baiser dans son cou, et répondit doucement:


"Élu ou non, tu ne me perdras jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:23

Dans les bras de Nyd , Lianord était si heureu , il laissa Nyd lui faire un bisou dans le cou , avant de l'embrasser , il ne pouvait plus retenir ses sentiments , il serra Nyd contre lui très tendrement .

" Nyd ... . Je ... . "

Il n'arrivait pas à dire ce qu'il ressentait , tellement c'était fort .

" Nyd ... je t'aime tellement . "

Dit il timidement d'une toute petite voix . Puis il prit son courage à deux mains .

" Je t'aime Nyd , je t'aime tellement . "

Parvint il à dire avec une voix timide certes , mais sincère .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:41

"Lianord..."

Moi aussi, je t'aime, moi aussi; les mots ne pouvaient sortir de sa bouche, ses cordes vocales semblaient entravées par une force inconnue... Les mots lui faisaient défaut, rien ne sortait. Mais comment lui dire?!

l'Elue se jeta presque sur lui, passant ses bras autour de son cou, se serrant tout contre lui, et l'embrassa avec fougue, langoureusement... Elle passa une main dans ses cheveux, la laissant dans sa cheveulure.

Voilà. Les mots étaient revenus.


"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:27

" Je t'aime aussi . "

Il se laissa embrasser par sa chère et tendre . Il placa ses mains dans la chevelure de Nyd , il continuait à l'embrasser langoureusement , sa langue lécha celle de Nyd , il la serrait fort contre lui , il n'avait plus que l'image de Nyd en tête .

" Nyd , je t'aime tellement mon coeur . "

Parvint il à dire d'une voix timide et douce . Tout en serrant Nyd contre lui , les mains de Lianord sur le cou de Nyd .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Nyd Drakan
Elue des Ténèbres
Nyd Drakan


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité
Date d'inscription : 02/05/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:19

Nyd se blottit contre Lianord. Elle n'avait pas l'habitude des scènes de tendresse à rallonge, et préféra se sentir contre lui, se sentant plutôt gênée. Elle se dégagea ensuite doucement, et déclara d'une voix brisée par l'émotion:

" Je dois rentrer, maintenant. A très bientôt, Eclat de Soleil."

Elle lui lança un sourire accompagné d'un geste de la main, puis se retourna et s'éloigna vers le temple d'un pas hésitant, sûre qu'il ne la suivrait pas, encore prise de doutes quant au fait de le revoir un jour... Mais Nyd était obéissante, et elle rentra en direction de sa chambre, vacillent de temps à autres à la recherche d'une arbre sur lequel s'appuyer..
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.org
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

" A très bientôt mon Eclat noir , mon coeur . "

Dit il d'une voix également triste , ces adieux qu'il espérait temporaire était déchirant pour lui , il ne put pas bouger sous le coup de l'émotion , il ne bougea absolument pas . Il tomba à genoux , encore sous le choc , il était heureu de l'avoir rencontré , mais malheureu de ne pas avoir pu la soigner

* Comment je peux l'aider , aucun pouvoir que je possède ne peut lui rendre définitivement la vue . *

Une larme coula lentement le long de sa joue , alors que quelqu'un habillé entiérement en noir s'approcha de lui .

" Tu aimerais bien la sauver , la guérir n'est ce pas , protéger celle que tu aimes , mais tu doutes , tu penses que tu ne peux pas la protéger , n'est ce pas ? "

Lianord releva la tête en regardant l'inconnu , il ne vit pas son visage car l'inconnu était entouré d'une robe noire .

" Qui êtes vous ?
_ Quelqu'un qui peut t'aider , peu importe mon nom , Elu du Soleil .
_ Comment êtes vous au courant , et comment vous pouvez m'aider ?
_ Tu le sais , il existe des pouvoirs que tes maitres ne t'enseigneront pas car ils sont trop anciens , mais je peux te les enseigner .
_ Vous êtes un membre des Soleils Noirs , vous n'avez que des pouvoirs de mort .
_ Non , nous pouvons la guérir , enfin tu pourras grâce à notre enseignement . Je peux t'y montrer .
_ Je ferai tout pour la sauver .
_ Tu pourras la sauver , rejoins nous . "

Dit il à Lianord en tendant un pendentif rouge avec un soleil noir . Lianord , le prit dans sa main , l'inconnu disparut alors en marchant laissant Lianord réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre ( PV )   Une magnifique rencontre ( PV ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique rencontre ( PV )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: RPG :: Les Zones Neutres :: La Rivière de Qeri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser