The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Corwin arrive a la plaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:02

Corwin arriva a la Plaine de Melian...Il se rappellait....Il jouait ici quand il etait petit.....

*C'est toujours aussi calme.......*

En avancant, il senti quelque chose, ou plutot quelqu'un se rapprocher
Il resta silencieux un moment, et se concentra en fermant les yeux.
Il les rouvrit avec stupeur.


*Ce peut-il que ca soit...Elle ?!.....Ah ah ah son heure est venue, alors....*


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

Eli marchait dans la plaine comme a son habitude , songeant au sort qu'elle réservait a Corwin si elle le croisait dans leurs terrains de jeux d'enfance.Puis , elle l'aperçuyt , et un sourire sadique apparut sur son visage.elle mit son sabre au clair , sachant qu'il avait fait pareil , et avança.

*Nous allons de nouveau nous affronter ... et sans protecteurs cette fois ... *

Elle accéléra , et lorsqu'elle fut a portée de voix , elle commença a crier

"Nous revoila face a face ! cette fois JE gagneraiiiiis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:13

Sabre retiré de son fourreau, il la vit, mais trop tard...Il etait impossible pour lui de l'esquiver...Elle allait tout simplement lui rentrer dedans...

*Par la tribu de Dana ! Elle fonce sur moi ! Diantre ! Son irresponsabilité est sans borne... je m'en vais te la corriger..."

Il cria a son tour

"C'est ce qu'on va voir !!!"

Il choisi de courir a son tour. Ils se telescoperent, mais ils etaient debout, sabre contre sabre.

"Que comptes-tu faire maintenant....?...." Dit-il, provocateur et dedaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:18

"maintenant ? c'est bien simple ..."

La jeune Elue forca sur le sabre jusqu'a se retrouver presque collée contre lui.Elle lui déposa un rapide baiser sur la joue, puis le fit tomber d'un croche-patte.Elle rigola , et déclara d'un voix légèrement triomphante

"tu vois , j'ai gagner ... "
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

Corwin s'etait retrouvé par terre en quelques secondes. Mais il etait destabilisé par le baisé qu'Eli lui avait donné juste avant de le mettre a terre

*Mais....Qu'a-t-elle fait?! Pourquoi ?!...Au moins elle s'est améliorée...Mais j'ai peur qu'elle tombe dans la folie...*

Corwin pouvait sans doute se redresser et continuer le combat, mais une force etrange le poussa a declarer forfait

*Argh...Mais c'est comme si je ne pouvais rien lui faire par moment !....*

"Oui, tu as gagné" admit-il avec le sourire.

Un sourire tres rare d'autant plus qu'il n'aimait pas tellement perdre...

En un salto, il etait debout, a deux metres environ d'Eli.

"Tu as gagné une bataille mais pas la guerre..."



[HRP : En Vert , c'est la 1ere personnalité....]
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:46

Eli sourit.Bien sur qu'elle avait gagner ! même si ce n'était qu'une bataille.Ils étaient a égalités.

"On verra sa..."

Eli sourit , puis elle recommença a se précipiter vers lui , pour , cette fois, ne pas attaquer , mais le mettre a terre a mains nues.Elle se retrouva accrochée a lui , les bras autour du cou , a terre.

"j'ai encore gagner ..."
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:55

Corwin n'avait encore pas vu Eli foncer sur lui. Deux fois, par la meme technique en plus...

*Je suis pas concentré la !.....><*

Malgré tout , sa posture ne le derangait pas...

*....Et si je restais comme ca ?....*

Il caressa les cheveux d'Eli un moment, puis passa en dessous de ses bras pour se defaire de l'etreinte, et se leva

*Non ! On va jouer encore un peu.....*

Corwin rassembla tout ses force et se mit a courir en criant

"Voyons a quel point tu es rapide !"
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:13

"un défi a ouais ? très bien ..."

Eli sourit , encore un peu troublée par la main de Corwin dans ses cheveux.Puis , se délestant de son fourreau de abre , et attachant ses cheveux , elle se mit a courir après lui , laissant parfois l'écart s'agrandir avant de presque le rattraper.Finalement , elle utilisa son pouvoir , accumulant peu a peu de l'énergie dans son talisman.Souriant , elle le rattrapa , le plaquant a terre , mais en dessous d'elle.Elle lui murmura a l'oreille d'un voix un peu moins orgueilleuse

"j'ai encore gagné ...."
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:18

Corwin avait été rattrapé. Il le savait. Il avait tout prevu, comme a son habitude....Et comme a son habitude, il avait un plan de rechange.

*Hé hé ... Exactement ce a quoi je m'attendais ...*

En un eclair Corwin renversa totalement la situation. Il se retrouva au dessus d'Eli......Il eu un rire amusé

"Tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

Elioniel fut choquée.Bien sur ! Elle soupira brusquement , puis utilisant ses jambes comme contre-poid, elle se retourna , replaquant Corwin a terre , et l'imobilisant cette fois complètement

"Oui j'en suis sure ...."

Un sourire amusé naquit sur son visage.Elle gagnait toujours a ce genre de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:34

Corwin etait bien obligé d'admettre sa defaite maintenant.....Il songea a la maniere dont il pouvait s'en tirer, mais rien a faire : il ne pouvait que s'avouer vaincu

*Par la tribu de Dana ! Gnn...Encore battu !*

Il resta songeur un moment puis dit :

"D'accord. Tu as bel et bien gagné. Cette fois c'est la bonne...."

*Je me plais bien dans cette position....*

Il semblait ne rien tenter pour se degager de l'emprise d'Eli et attendre sa decision
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:49

"tu vois "

Eli était triomphante , mais également un peu gênée.D'habitude , dans cette position , son sabre était appuyé sur la gorge de l'adversaire , et les moines venaient la féliciter.Mais cette fois-ci , elle était seule. Elle hésitat , puis approcha son visage de celui de Corwin et déposa un baiser doux sur son front.Puis , elle se releva , et lui fit signe de ne pas parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:55

Corwin encore deboussolé par ce geste, se releva doucement et reflechi un instant et finit a demander a Eli qui etait toujours devant lui, en train de le regarder

"On fait quoi maintenant ?"

Il haletait, etait fatigué....il ne tiendrait pas le coup a un troisieme assaut...Il fallait trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:32

Eli haletait , légèrement épuisée.Mais elle se rechargeait avec la vie qu'elle avait absorbée a Corwin.Peu a peu , elle retrouva son dynamisme , et dit

"aucune idée ... on recommence a combattre ? avec la magie cette fois "

Eli eut un sourire radieux ,puis pensa a son talisman sur la garde de son sabre , posé au loin.Elle cilla , puis se reconcentra.Elle commença a prendre de la vie.son améthyste , autour du cou , commença a briller.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Encore une fois, Corwin le calculateur avait frappé.....Ils allaient utiliser la magie, discipline ou il etait bien plus doué que la course a pied....C'etait son souhait...Se battre avec des sorts surpuissants !.... Son coeur battait d'anxieté et d'impatience.....C'etait la premiere fois qu'il allait combattre Eli avec de la magie a un tel niveau..

"Comme tu veux. Mais tu vas le regretter."

Il se concentra un moment, jusqu'a ce qu'une marque apparaisse sur son front. Cette marque representait l'etoile de David surmontée d'un signe cabbalistique tres ancien.
Il avait le pouvoir...Maintenant, il etait pres !....


"Que le Frimas te laisse sur place !"

Il aimait lancer une phrase ou deux, ou bien le nom de l'attaque qu'il utlisait. Il adorait ca. Cela lui permetteait de faire de lui un guerrier plus serieux...

*Par la tribu de Dana ! Cette fois ca sonne bien.....*

La glace commenca a emerger du sol pourtant pas vraiment disposé a la base a voir apparaitre cet element. Eli avait maintenant les pieds completement bloqués dans la glace. La froideur extreme de l'element expliquait les degagements de vapeur des l'arrivée du pic glacé, qui brillait de milles feux sous un soleil a demi caché par les nuages....

*Il n'y a pas assez de soleil pour commencer la fonte de la glace....Tres bien...*

"Alors, que reponds-tu a cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Eli fut choquée , mais sourit.Elle en était sure qu'il allait faire cela.Mais , sans se débattre , elle prit les poignest de Corwin , et l'attira.

"ce que j'en dit ? ... tu vas voir"


S'appuyant sur ses épaules , elle se hissa , brisant la glace , et faisant tomber Corwin a terre.Puis , elle retomba en souplesse ,lui maintenant les poignets.elle se pencha , l'enjambant , et le retourna.Elle s'assit sur son torse , et aspira juste assez de vie pour qu'il ne se débatte plus.

"voila ce que j'en pense ..."
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:16

Corwin etait immobilisé. La seule chose qu'il pouvait faire c'etait manier la magie....Mais avec l'energie qu'il lui restait que pouvait-il faire ?

*Hum....Si je concentre tout ma force.....Mais oui !....Par la tribu de Dana ! J'ai trouvé !*

Corwin centra son energie au coeur meme de la premiere porte de Chackra. Son corps se gelait au fur et a mesure. La glace le prenait rapidement. Quelques secondes plus tard, il etait completement recouvert par une epaisse couche de glace.

*Maintenant....Il faut que je reussisse...*

Corwin se concentra a nouveau. Puis reapparu a 10 metres de la scene, debout. Il avait reussi ! Il s'etait substitué a un clone de glace, une des capacités les plus durs techniquement parlant des Elus de la Lune...
Eli etait maintenant assis sur un "Corwin" fait de glace....


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:19

*y'a quelque chose qui ne vas pas la ... scratch *

Eli ne comprenait pas comment elle avait réussi son compte , pour être assise sur un morceau de glace.Etait-il dessous ou ... ?Bein sur que non.elle posa la main sur le torse de glace .Elle ne sentit aucun flux vitale , et se retourna.Elle l'apperçut , a 10 mètre d'elle.Un sourire naquit sur son visage.Il avait dut utiliser beaucoup de l'énergie qui lui restait pour réussir ce tour de passe-passe.Elle se leva , et courut vers lui.

"On s'échape sans rien dire maintenant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:58

Corwin la regardait courir

*Elle est belle....*

Corwin reprit ses esprits, et tenta un autre "tour de passe-passe"....
Il allait reprendre l'energie de glace de son clone. Ainsi , il aurait de quoi se defendre lorsque Eli lui arriverait dessus. Il tenta une de reciter formule


"Hum.....Ysega North Greyfu ! !!"

L'energie contenu dans le "Corwin" de glace apparut sous forme spherique et fut immédiatement absorbée par Corwin

"....Maintenant !"

Corwin , avec suffisamment d'energie, sauta par dessus Eli et se retrouva derriere son dos.
Il courut, il lui attarpa les mains, les mit dans son dos, puis la plaqua au sol, face contre terre.


"Alors, cette fois j'ai gagné....."

Il la maintenant avec force au sol, de telle sorte qu'elle ne pouvait pas se debattre

*Vu l'energie qu'il lui reste....Elle pourra pas faire grand chose en magie....Mais restons sur nos gardes....*
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:26

Eli réfléchi très vite.ses bras étaient imobilisés , mais pas ses mains.elle les appliquas sur ses poignets , et pris un peu de vie , juste assez pour ne pas défaillir.Puis , elle remua , sans pour autant réussir a se dégager.Elle soupira , puis courba le dos , s'appuyant contre l'herbe.Puis , abandonnant , elle soupira.

"oui t'a gagner ... mais une bataille , pas la guerre !"
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:44

"Ah ah ah ! Oui...."

Corwin etait content. Il avait gagné. Ils etaient a nouveaux a egalité.
Il savait que cela amenerait des "revanches" dans peu de temps. Il savait aussi qu'Eli allait tout faire pour s'ameliorer, et que la prochaine fois, le combat ne sera pas le meme.....
Mais lui aussi, allait s'entrainer. Et dur....!....Mais en attendant, il comptemplait Eli, qui s'etait debattue comme un vers de terre, pour finir par lacher l'affaire, et avouer sa defaite..


*Elle est trop drole...^^...*

Corwin retourna Eli, la mit sur le dos. Il lui caressa la joue puis l'embrassa sur les levres. Apres le baiser il posa son doigt sur sa bouche en lui mumurant :

"Chut...^^"

Puis il se mit a coté d'elle, et la prit dans ses bras. Plusieures secondes s'ecoulerent, avant qu'il ne se mette a parler. Il etait si bien dans ses bras....

"Ca va ?....T'as assez d'energie pour bouger ? Prend en si tu veux... T'as vu la forme que j'ai , et pourtant tu m'en as piqué un sacré paquet ! J'en ai a revendre ! " plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:24

"bin la en fait ... jcrois que ...si sa ne te dérange pas... on va rester un ptit moment ... comme ça ..."

Eli parlait d'une voix un peu moins énergique qu'avant , l'effort l'ayant épuisée.Elle se sentait relativement faible , mais en même temps heureuse d'être dans les bras de Corwin.Il dégageait une douche chaleur , agréable.Peu de gens l'avaient ainsi pris dans leurs bras , et chaque fois était une expérience extraoridnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

Cette proposition ne genait pas du tout Corwin. Il serra un peu plus fort Eli dans ses bras. Il ne voulait pas la perdre...C'etait sa rivale attitrée mais...au fond il l'aimait....Il etait conscient de la différence de personnalité qu'il avait. L'une prenait Eli comme cible, et l'autre l'aimait d'un amour fou....

*Par la tribu de Dana ! Ca va me poser des problemes....Pourvu que l'autre ne se reveille pas. J'suis bien sans lui. Et je suis si bien avec elle...*

Il regardait encore Eli : elle semblait fatiguée mais heureuse.
Il avait envie que ce moment ne s'arrete jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:33

Eli luttait contre elle-même , contre sa folle envie de se dégager , et celle de rester tranquille.Finalement , se laissant aller , elle se serra un peu plus contre Corwin.Elle leva avec difficukltée ses bras , pour les laisser retomber autour du cou de Corwin.Puis , murmurant a son oreille , elle lui dit:

"tu peux détacher mes cheveux ? sinon on va savoir que nous nous sommes encore battus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

"Bien sur...Ah ah ! Les moines ne vont pas apprecier sinon...."

Corwin se mit derriere Eli, et lui defit sa queue de cheval. Puis il glissa doucement ses mains jusqu'a sa taille.
Tout en la tenant par la taille, il l'embrassa dans le cou, plusieures fois, avant de lui murmurer :


"Je t'aime, Eli..."

Ca y est. Il l'avait dit. Qu'allait-il advenir de leur relation maintenant ? Cela n'allait pas etre facile, avec ces monstres, ces autres-soi, avides de combat, et amoureux de la victoire, a l'interieur d'eux-meme....

*Pourvu que l'autre ne se reveille plus jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corwin arrive a la plaine Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corwin arrive a la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corwin Sidh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: RPG :: Les Zones Neutres :: La Plaine de Melian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser