The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Corwin arrive a la plaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:42

Eli sentit les mains de Corwin détacher ses cheveux , puis glisser jusqua sa taille.Puis , les lèvre du jeune homme entrèrent en contact avec son cou , la faisant frissonner a chacuns des contacts.Puis , les paroles de Corwin la laissa presque choquée.Puis , elle se retourna , le fixant dans les yeux.Pus , se mordant la lèvre , elle se laissa tomber dans ses bras.

"mais ... les relations sont tendues et puis ... nos autre-moi ... ils ne s'aiment pas ... sauf combattre ...sa va être dur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

Corwin connaissait tres bien les risques encourus, et les habitudes qu'ils allaient devoir prendre....Ca allait etre dur, oui....Mais ils allaient y survivre....Il se le promettait secretement..

*Je vais tout faire pour garder la relation....Par la tribu de Dana ! Ce n'ets pas quelques moines, et deux autres cotés qui vont me barrer la route....A moi et a mon coeur....*

En pensant cela, il caressait doucement Eli, a present dans ses bras

"Ne t'inquiete pas pour ca...On va le surmonter...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:46

Eli ne répondit pas , le visage enfoui contre le cou de Corwin, sentant son odeur.Puis elle passa ses mains dans les cheveux du jeune homme , et lui murmura a l'oreille

"on trouvera un moyen ... j'en suis sure ..."

Puis , sentant qu'elle reprenait de l'énergie , la seconde présence reprit peu a peu de la place , et elle eut juste le temps d'articuler quelques mots avant de se retrouver aux prises avec sa seconde personnalité , qui essayait de nouveau de vaincre Corwin.Elle se retrouva debout, puis après sur lui , l'imobilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:18

Corwin comprit qu'il allait devoir affronter a nouveau Eli. Il eu juste le temps de se proteger qu'il etait deja au sol...

*Ca y est , ca recommence....*
*Bah quoi ? T'es surpris ? Tu croyais quoi...Qu'elle allait attendre gentiment ?*
*Hein ? Mais...Tu parles ?!*
*Toi aussi tu parles bien je te signale....*
*Mais.....*
*Allez c'pas le moment de rever ! J'prend les commandes...*

Corwin, qui avait recuperé de la force, attrapa les poignets d'Eli et se concentra.
La glace envahi le corps d'Eli, qui relacha Corwin un moment.
Il en profita pour se relever, un d'un coup de sabre mettre Eli au sol


"Ah ah ! Cette fois c'est moi le vainqueur...."
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

*Arg ... sa fait mal ...*
*bah bien sur ... tu m'aurais laissée dans ses bras , tu aurait pas eut mal..*
*roh la ferme toi ! jdois combattre maintenant!*

Eli se releva , et rattacha ses cheveux.Elle tenait a peine debout mais prit son sabre, et se mit en garde, un lueur vengeresse dans les yeux.

"Tu ne m'aura pas comme ça ..."

la jeune fille retomba a terre , incapable de rester plus longtemps debout.
Elle n'avait plus de forces , mais Ell voulait absolument le remettre a terre.Elle prit alors la décision de tenter une prise de vie de la terre elle-même.Elle ne réussit pas , et se sentit partir.Puis , elle lutta pour rester dans son corps , et elle s'éffondra sur le dos, apparament insconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:33

*C'etait evident....Elle ne tenait plus....Elle allait s'ecrouler....Mais pourquoi t'as fais ca ??!*
*Hey, j'ai gagné....Pis elle est pas morte, l'amoureux transit...*
*....*

Corwin s'approcha d'Eli. Il se baissa, et prit son poul.

*Ca va...Elle respire facilement....*
*Ohlala, un petit coup d'épée....Avec le fourreau meme....Ca va pas tuer un homme....!....He j'espere que tu montreras un peu plus de cruauté devant les drows, sinon tu vas t'faire bouffer tout cru, j'te previens....*
*Tait toi ! >< Je....Je sais bien ! Seulement , la c'est Eli...Et...et je tiens a elle...*
*Un Elu de la Lune sentimental...On aura tout vu...*

Sans tenir compte de la remarque de son "autre-soi", Corwin sorti de sa poche une petite fiole. Il ouvrit la bouche d'Eli et y introduisit le contenu

*Potion de vitalité....*
*Ce n'etait pas en cas d'urgence seulement ?*
*Mais C'EST une urgence pour moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

La jeune élue ne sentit pas le liquide couler dans sa gorge.Puis , peu a peu , le liquide faisant effet , elle rouvrit les yeux , et découvrit Corwin , baissé au-dessus d'elle , apparament inquièt.Elle ne se releva pas , contemplant ses yeux.

*qu'est-ce qu'il est beau ...*
*c'est un ennemi Eli ... tu es sensée l'attaquer la ...*
* Et après qu'ils nous aie remis sur pieds ? si il n'avait aps fait cela , on aurait put mourir et détruire la dynastie fondée avec grand-mamie Elen*
*jamais ! bon jte laisse aux commandes , tu fait pas de conneries ...*
*d'où jferais des conneries ?*
*laisse tomber ma ptite ...*
*okey ma vieille*

Elle cligna des yeux , puis sourit.

"tu as gagner ... mais c'est qu'une seule revanche Smile"

elle avait dit cela sur un ton humoristique , même si ses yeux exprimaient une défaite aceptée.


[en violet , c'est les deux personnalitées]
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

*Ah ah ! Ca y est, elle a avoué sa défaite ! J'te l'avais dit !*
*Oui, oh c'est bon....Tu l'as vu ? Elle a l'air drolement fatiguée, meme avec la potion.... *
*Pffft....*

Corwin etait rassuré. Eli lui avait enfin parlé. Elle allait donc assez bien, malgré sa fatigue apparente.

"Tu veux rentrer au monastere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

La jeune fille cligna de nouveau des yeux , essayant de rester a la surface, avant de comprendre , et de poser une autre question

"lequel ? le plus proche,si possible ..."

elle referma les yeux.Parler l'épuisait , malgré la potion.elle avait trop lutté pour ne pas partir en esayant d'aspirer la vie des herbes.Et puis , les monastères étaient tous pareil , donc le sien ou celui e corwin ... le seul problème était les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Elu de la Lune
Corwin


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....
Date d'inscription : 30/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:23

Corwin se demandait comment il allait faire pour emmener Eli au monastere de l'Elu de la Lune sans etre vu avec la descendante d'Elen Tari...

*Bon...Je sais...!....J'vais passer par derriere....*

Corwin prit Eli, la souleva, et la coucha dans ses bras. Il se mit en route vers le monastere d'Anar

[HRP : TOPIC CLOSED. Suite => Monastere d'Anar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:28

Je vérouille donc
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Corwin arrive a la plaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corwin arrive a la plaine   Corwin arrive a la plaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corwin arrive a la plaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corwin Sidh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: RPG :: Les Zones Neutres :: La Plaine de Melian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser