The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une délégation arrive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:35

Eli sourit.Le regard des gardes en disait long sur comment ils allaient les traiters si elle ne les arrètaient pas.Et leur délire de vieille école ... sa donnait encore plus envie de rire.

"ce qui vous fait défaut ? surement oui "

La jeune fille était assez amusée de leur réponse.Avec un grand sourire insolent ,elle leur adressa un signe de la main , et tourna le dos , a moitié morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:46

Asghan eu un sourire plein de tendresse, mais qui le défiguré d'ailleurs.

-Tu as vu Orhion, la maîtresse a appris a parler a ces chiens!
-Ho oui c'est trop mignon, je n'ose imaginer le temps que cela a du prendre.
-Heureusement que l'erreur est humaine, nous drows avons heureusement assez d'esprit pour répondre "brutalement" a ces provocations a la taille de leurs lanceurs, mineur.
Tu te souviens de l'humaine que nous avions éviscéré le 6 septiembre 754, elle avait la même voie que se porc.
-Maintenant que tu mis fait penser, c'est vrai, peut être les a-t-on castré pour éviter qu'ils... Ho mis nous sommes en présence d'enfant, tenons notre langue ou elle va nous la couper.


ASghan avait prononcer cela avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:24

"il faudrait mieux en effet ... certaines personnes risquent de ne pas aprécier vos paroles...et vous coupez la langue et autre chose avec ..."

Eli avait lancer cela sur un ton presque badin , mais doté de nuances presques ironiques , tout du moins moqueuses.Un sourire insolent , toujours le même , venait complèter l'impression de foutage de g****le donnée par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

Asghan garda son sourire avec un air serein.

-Il semblerait que vous ayez un peu plus de lettres que vos pitoyables amis. Quant-a aux qui je m'en doute s'adresse a nos sexes, oseriez vous seulement, ou même réussiriez vous à les mettre a exécution. Vos belles paroles sont-elles capable d'accompagner vos actes ou êtes vous une des ces personnes pathétiques qui s'imagine assez malin pour éviter le combat en pensant l'avoir remporté?
Possible, mais je me pose une question un peu a par... Sucez-vous ces chiens pour qu'ils vous obéissent au doigts et a l’œil?


[Drow un jour Drow toujours]
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

*de mieux en mieux... les hommes sont tous pareils ... sauf Corwin ...*

La jeune fille cilla , puis sourit.

"nan , ils n'ont pas encore demander ... juste des doigts cassés , et quelques poignets coupés.sa doit suffire pour le moment non ? quant a mes actes ... On va éviter de vous infliger cette honte ..."

A deux doigts d'exploser de rire , la jeune fille luttait pour conserver son sérieux.Un des gardes , qui avait entendu la réplique d'asghan , s'était levé , mais rassit directement au regard que lui lança la jeune élue.Peut être aussi la promesse d'une grave sanction rappelée par un caillou fiché dans son tendon d'achille ...
Revenir en haut Aller en bas
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:08

Asghan commençait a être agacé par se rire ignorant, mais il put clairement lire dans les yeux ennuyeux de la gamine.

-Ne vous méprenez pas, nous ne somme pas des homme et ne l'oublié pas.
Alors comme cela vous cassez les doigts de ces hommes, mais vous êtes sadique, presque cruel... Je me demande si vous faite pareille avec votre compagnon, si bien entendus vous en avez un, mais j'irai jusqu'à avoir de la pitié pour se pauvre imbécile.


ASghan était toujours assis a côté de Orhion qui silencieux depuis un moment se contenter de sourire aux gardes comme si il se trouvai dans un zoo affichant une espèce destinée a disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

"pas des hommes ? des démons alors ? "

La jeune fille s'arrèta de rigoler , un air soupçonneux sur le visage.quelques gardes avaient arrèter de boire , pour se retourner en observant la scène.L'élue avait prononcer le mot effrayant tout le monde , sauf la jeune imprudente.qui se rendit compte de ce qu'elle venait de dire a la crispations des autres clients et a l'air affolé de ses protecteurs.

*les pieds dans le plat ... gagné :p*
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:50

[ Je joue mes gardes XD ]

Des moines portant les signes des protecteurs de l'Elu du Soleil arrivèrent dans le village en courant , ils aperçurent l'Elue de l'Etoile et s'en approchèrent .

" Pardon Mademoiselle , nous cherchons l'Elu du Soleil , il est grand , il à les chveux rouges assez longs , il s'appelle Lianord , et j'avoue qu'il prend un malin plaisir à partir sans notre accord . Et sans que nous sachions pourquoi . Il faut le retrouver pour éviter qu'il ne court des risques inutiles . Laissez l'Elu seul , c'est trop dangeureu . "

Lianord était passé avant eux , il s'était joué de la délégation de l'Etoile , et avait réussi une fois de plus à quitter son village .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Asghan

Asghan


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/05/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

ASghan eut un petit rire sombre puis poussa le prête qui était venu l'interrompre dans ça charmante discussion avec la demoiselle.

-Vous savais faire des déductions au moins, mais si vous continuez ainsi, cela ne sauvera pas votre vie...

ASghan but une rasade de vin.

[Arg c'est affreusement court]
Revenir en haut Aller en bas
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:31

La jeune fille répondit sur un ton courtois aux hommes , bousculés par l'ho... le démon qui était devant elle, et leur répondit:

"Oui je crois bien l'avoir vu passer ... en même temps , le monde n'est pas si dangereux ... vous devriez lui laisser beaucoup plus de liberté... les élus en liberté , sa sait se défendre ..."

la jeune fille avait dit cela mine de rien , jetant un regard amusé a ses protecteurs, apparament fous de rage de par ses paroles.Puis, elle regarda de nouveau les deux ... démons (qui n'avaient pas l'air d'être des démons) et demanda a celui qui venait de boire:

"les déductions sont assez aisées ... mais perdre la vie maintenant ... autre chose a faire si vous voyez ce que je veut dire ... vaincre ce cher Corwin .... "

Elle avait appuyé sur le "cher" car ses protecteurs savaient qu'entre les deux villages et plus particulièrement les deux jeunes gens , les relations viraient vite au pugilat.
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:25

" L'Elu du Soleil est encore jeune , et pour couronner le tout , il n'a prit aucune arme pour se défendre , il n'écoute plus les conseils qu'on lui donnent , nous devons le retrouver , il est étrange depuis quelques temps , il rêve , alors que ca lui est interdit .

Dit le grand maitre du monastère , un homme assez vieu , et qui avait l'air en colère de la désobéissance du jeune Elu .

" Aidez nous à le retrouver , il est sans défenses pour l'instant , ses pouvoirs se développent lentement , il est toujours dans ses pensées , je vous en prie , aidez nous . "
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:44

"le rêve est un droit pour tous , élus ou pas. et puis il a mo age donc bon ... il n'est pas sans défenses je dirait.Mais je vous aiderait a le chercher."

Les gardes de la jeune fille arrivèrent , fièrs d'arborer les couleurs de la jeune fille.Leurs insignes , un sabre et un talisman vert émeraude croisés sur une étoile immaculée a cinq branche , était cousu sur leur poitrine.Ses protecteurs arrivèrent , l'air apparament féché , et l'un d'eux lui dit , en langue traditionelle d'ethaelle

"pourquoi te figure-tu que les élus savent se défendre ? sans leurs protecteurs , ils peuvent ...
-je sais très bien , mais je survis quand même , Ranilk.Je n'ai pas besoin de vous pour me défendre , et ce jeune homme a mon age.Nous le chercherons, et j'irais parler avec lui.
-bien..."

La jeune fille s'adressa ensuites aux prêtres, dans le langage commun.

"Par ou pouvons-nous aller pour vous aider? mes hommes n'obéiront que si je prends leur tête, donc autant me renseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:11

Le Maitre du monastère était satisfait de l'aide de l'Elue de l'Etoile .

" Nous ne savons pas ou il est , il trouve toujours les meilleures cachettes , la ou on ne va pas , il est vraiment bizarre , depuis quelques temps il nous cache certaines choses , il ne veut pas nous dire d'ou proviens cette bague qu'il porte au doigt , ni pourquoi il est si réveur , alors qu'il nous doit obéissance . Je ne sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment .

Le chef du monastèrel regardait l'Elue de l'Etoile avec des yeux qui signifianet qu'il acceptait la décision de cette dernière avec joie

" Nous vous accompagnerons , mais peut être que vous le trouverez plus facilement que nous . Il est devenu une tête brulée , il recommencera toujours , il finira par se faire tuer .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:26

*j'sais pas pourquoi , mais j'en doute ...*
*peut-être a cause de moi ? *
*roh tait-toi toi ! *

La jeune fille réfléchit un instant, puis se tourna vers un homme.Puis , avec un sourire , elle se retourna de nouveau.

"si il est aussi tête brulé , c'est peut-être en raison de son age non ? Et puis , Pourquoi se ferait-il tuer ?On devrait commencer par les zonnes froides.Les montagnes par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:34

" Il a changé du jour au lendemain , il est sortit une après midi , il est partit se promener en douce , mais quand il est revenu , il a coulu aller voir les autres Elus , et il nous a demandé si il pouvait aller voir et la je cite ses propres mots : << Je voudrais aller voir Mademoiselle Nyd Drakan , Elue de l'Etoile en réunion politique . >> . Cette phrase est étrange , il ne la connait pas , il ne savait même pas le nom de l'Elue des Ténèbres . Nous n'avons pas compris pourquoi il avait l'air de tellement tenir à voir cette personne . "

Dit le chef du monastère d'un ton étrange , il se demandait ce qu'il se passait . Les membres du monastère se regardaient d'un air interroagateur , il y avait quelque chose qui clochait , ils ne comprennaient pas pourquoi .

" Nous sommes d'accord pour aller voir les montagnes . Mais , nous ne sommes pas tout à fait d'accord pour l'âge , il y a peut être uen autre chose , vous en dites quoi Mademoiselle l'Elue de l'Etoile ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:03

"une réunion politique ... il a peut-être entendu quelque chose ... et a dut en faire par a cette jeune fille."

elle devrait lui dire sa ... le couvrir , vraiment ... enfin bref.La jeune fille souriait.Puis , en un signe , les hommes se mirent en marche , et elle resta derrière , avant de dire aux moines

"vous venez ? "

Elle partit devant sans attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:13

Arrow Suite au Montagnes
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une délégation arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une délégation arrive   Une délégation arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une délégation arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corwin arrive a la plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: RPG :: Village du Soleil: Yreor :: Place de Loth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser