The World Of Zelired 1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète |
|
| Une tête brulée cachée | |
|
+2Elioniel Alatariel Lianord 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lianord Elu du Soleil
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Nyd Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Une tête brulée cachée Ven 18 Mai - 23:17 | |
| Lianord qui s'était enfui de son village , avait atteint un plateau , totalement enneigé , ou un membre des Soleils Noirs l'attendait déjà , autour d'eux il y avait des arbes recouverts de Neige , derrière le membre des Soleils Noirs on pouvait distinguer une grotte , Lianord s'inclina devant lui .
" Bonjour Maitre . _ Tu es venu Elu du Soleil , et seul , tes protecteurs ne sont pas la à ce que je vois , je vais t'apprendre une petite nouvelle , les pouvoirs que tu cherche , je te les donne , tu devras cependant les renforcer à force de nombreux essais . Dans cette grotte tu y trouveras un mur de glace , après je t'expliquerai le reste , suis moi . _ A vos ordres . "
Lianord obéit au membre des Soleils Noirs , et le suivit dans la grotte . Il faisait assez froid , ils étaient quand même à une hauteur assez élevée .
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 1:25, édité 1 fois | |
| | | Elioniel Alatariel Elue de l'Etoile
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : dans le monastère de l'Etoile Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Ven 18 Mai - 23:27 | |
| après quelques heures de marches, ils arrivèrent dans les zones neutres, aux pieds des montagnes.La jeune fille jeta un regard aux moines , puis commença a grimper.Ce n'était pas très pentu , mais assez rude pour que deux de ses hommes restent en bas pour gardes les objets superflus.Seule la jeune fille semblait a l'aise dans cette univers de neige et de roches.Ils arrivèrent boientot a un plateau , et la jeune fille s'agenouilla.la neige était fondue par endroit ,et déja les plus couverts des moines frissonaient.
"il est pasé par ici ..." | |
| | | Lianord Elu du Soleil
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Nyd Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 0:02 | |
| [ On va traiter les messages en feux parties : couleur normale ou noire : Lianord et le Soleil Noir , blanche : Les membres du monastère du village du Soleil ]
Lianord arriva devant un mur de glace très épais , dedans on pouvait voir un katana et une orbe , enfermée dans une sorte de cercueil de glace très épais . Le membre du Soleil Noir et Lianord arrivèrent devant cette prison éternelle . Autour de cette prison de glace il y avait pleins de de nombreuses Stalagmites et Stalactites , des flaques d'eau gelée .
" Ce katana , est une arme légendaire du Soleil , elle est pour toi , et l'orbe te donnera les pouvoirs que tu cherche , même si ils sont encore faibles , tu devras te débrouiller et t'entrainer , ses pouvoirs te permettront de controler l'essence même de la chaleur , cette énergie mystérieuse , tu pourrais faire tant de choses avec . _ Oui je sais déjà ce que je ferai . _ On verra en temps et en heures , fais fondre cette cage de glace , et prends ce qui te revient de droit . Grâce à cette arme légendaire tu seras encore plus fort , tu seras encore un meilleur Guerrier . Alors montre moi ton vrai pouvoir , Nouveau Membre Des Soleils Noirs "
Les 5 derniers mots du Membre des Soleils Noirs raisonnèrent dans la tête de Lianord , il tendit ses mains en direction du cercueil de glace , ce coffre au trésor blanc et si résistant face au temps , et vu la température qui faisait , la glace ne pouvait pas fondre . Des flammes sortirent des mains de l'Elu du Soleil , au bout de quelques minutes , cette caverne d'Alibaba commençait à fondre , il lui fallut encore quelques minutes pour que la glace fonde entiérement . Le Katana Légendaire tomba au sol , il était dans un magnifique fourreau noir , le manche du Katana Légendaire était incrusté de symboles d'or , le fourreau noir avec de fines traces d'argent . Lianord prit le Katana , il le sortit du fourreau , la lame du Katana était rouge . Lianord admira le Katana Légendaire et regarda le membre des Soleils Noirs .
" Cet belle arme porte t'elle un nom ? _ C'est la Black Velth , utilise la comme bon te semble , maintenant prends l'orbe . "
Lianord saisit l'orbe dans sa main driote , elle était noire et étincellante . Des éclairs sortirent de l'orbe et pénètrèrent le corps de l'Elu du Soleil . Quelques temps après , il était différent , il avait de nouveau pouvoirs , il ne dit rien , il n'avait plus qu'a s'entrainer , et il pourrait sauver Nyd .
Les membres du monastère du village su Soleil suivèrent l'Elue de l'Etoile en parlant entre eux . Le chef des Moins s'adressa alors à l'Elue d'un ton sérieu .
" Il sera très sévérement puni , on ne part pas sans prévenir , il est totalement inconscient , vous êtes sure que vous ne savez pas pourquoi il a changé , l'excuse de l'âge me parait légère , en effet il est passé par la , la neige a fondue , à cette température la neige ne peut pas fondre . "
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:00, édité 1 fois | |
| | | Yomo
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 0:57 | |
| Idalia regarda la couche nuageuse en contrebas, puis le convois de prêtres. Avec leurs robes, ils peinaient dans la neige, et avaient bien du mal à avancer, ralentissant les secours qu'ils représentaient. Le garde Yomo était soumise à un dilemme. Finalement, elle trancha. Les nuages affleurant la montagne se murent sous son impulsion, formant un corps assez ressemblant pour avoir l'air humain. La sculpture n'était pas vraiment le fort de l'élémentalienne. La créature vola jusque la seule femme, l'élue des étoiles, et lui parla avant de se dissiper.
"Lianord est avec des membres des Soleils Noirs. Va vite le rejoindre, laisse les prêtres ici. Moi, Idalia Laure, partirais devant pour interrompre la cérémonie. Fais vite."
Idalia leva les yeux vers la cavitée rocheuse creusée magiquement. elle était beaucoup trop régulière. D'un bond, elle parvint à poser le pied sur le plateau neigeux . Idalia laissa des flèches de glace pour que les autres membres de " l'Equipe de secours " puisse la suivre . Elle s'engouffra ensuite dans la grotte .
EDIT Sauter jusqu'au membre des Soleils Noirs me semblait compromis , en effet nous sommes dans une grotte , tu ne peux donc pas sauter aussi haut et aussi loin sans te sogner la tête contre le plafond . J'ai donc du changer ta réponse , je suis désolé . | |
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : dans le monastère de l'Etoile Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 11:22 | |
| "elle peut fondre , regardez sous vos pieds ..."
La jeune fille se retourna , et vit la créature , et entendit son message.Idalia laure ? Des Yomos ? une cérémonie ? jamais entendu parler , mais ces informations concernant le jeune homme la gènait. Si il était en danger , ou si il pasait de l'autre oté , ils étaient tous fichus.La jeune fille assura sa prise , et commença a accélerer.Pas question de perdre un des élus! et encore moins au profits des démons.Cette idée la mettait en une telle rage qu'elle distancat vite son équipe.Les prêtres , trainant a l'arrière, ne comprenaient pas.Elle arriva ensuite a un plateau , et prèt d'une grotte trop régulière pour être normale.De plus , il faisait beaucoup plus chaud la-bas que dehors.Elle s'y précipita, le fourreau de son sabre battant contre ses jambes, et retrouva une femme , le jeune homme et un autre homme vêtu de noir de la tête aux pieds.
"Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?! "
elle n'avait rien dit a propos des moines , car l'élu du soleil paraissait beaucoup moins bienveillant qu'auparavant. | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 11:33 | |
| L'homme en noir regarda la jeune femme , puis il émit un petit rire satisfait .
" Vous arrivez trop tard Elue de l'Etoile , il nous écoute , il a accepté notre offre , nous lui offrons les pouvoirs dont il a toujours révé , il pourra faire ce qu'il veut . C'est trop tard , Lianord , dit la vérité à cette jeune femme . _ Oui Maitre . "
Lianord se retourna , la main droite sur le manche de sa nouvelle arme . Les yeux de Lianord avait une lueur noire au fond des pupilles de l'Elu du Soleil depuis qu'il avait touché cette orbe .
" Je devais avoir d'autres pouvoirs , et d'autres libertés que celle d'être un Elu qui vit enfermé dans un monastère , sans pouvoir aider les personnes auxquelles il tient . J'ai changé , j'ai de nouveaux pouvoirs , ne te met pas en travers de ma route , j'ai mes raisons . Quitte cette place immédiatement , et il ne t'arrivera rien , les Soleils Noirs , m'aideront . "
Lianord tira le Katana Légendaire de son fourreau , il était en effet prêt à tout pour protéger la personne qu'il aimait , les Soleils Noirs avait une autre ambition , mais Lianord était comme endoctriné . Il ne comptait pas laisser qui que se soit lui retirer ses pouvoirs , il voulait avoir tout ce dont il avait besoin pour être heureu avec elle qu'il aime .
* Nyd , je pourrai bientôt te sauver , et mettre fin à la fois à cette guerre , et à ses règles . * | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 11:43 | |
| *alors la ... on fait pas plus patate que ce ptit rayon de soleil ...*
"toi la vieille chouette , on t'a rien demander ! En plus , malgré tous vos pouvoirs, il fera pas tout ce qu'il veut, logique. Quant a toi , mister soleil, tes libertés , suffisait de les demander... quant a quitter cette place ... pas sans toi , malheureusement, et sans effusions de sang.j'veut pas être responsable d'une guerre "
la jeune fille , un sourire presque carnivore aux lèvres, sortit son sabre ouvragé , et frappé aux armoiries de sa dynastie.En garde , elle savait qu'elle aurait fort a faire , mais qu'elle ne devait en aucuns cas le tuer.Autrement , bye bye leur monde.Elle observa un instant le jeune homme , et déterminant son aptitude au katana , se rendit compte qu'ils étaient presque de force égale, comme avec Corwin.
"Tu me suis ou on est obligé d'en venir aux armes ? " | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 11:53 | |
| Lianord n'était pas vraiment surpris de la réaction d'Elionel .
" J'ai mes raisons , j'en ai marre de ne pas avoir de libertés , ni les pouvoirs dont j'ai besoin pour pouvoir accomplir mon rêve . J'ai mes raisons , et je ne laisserai personne détruire mon rêve . Surtout pas une jeune femme colérique . "
Il concentra de la chaleur dans ses mains , il était prêt au combat , l'homme en noir et Lianord se regardèrent , l'homme en noir partit dans le chemin de glace qui avait été creusé par la chaleur des flammes de l'Elu du Soleil .
" Et je ne choisis ni l'un ni l'autre , je ne vous suivrai aps , mais je ne veux pas perdre mon temps , il est précieu . "
Lianord passa dans le chemin de glace , puis , grâce à la chaleur de ses mains il le fit s'écrouler derrière lui . Ils arrivèrent à une fourchette , l'homme en noir prit à gauche , et Lianord à droite . Lianord arriva devant un lac de glace . L'homme en noir lui parvitn à s'échapper . Lianord attendit l'arrivée de son adversaire .
" Nyd , les règles des Elus , elles ne sont pas pour nous , je t'aime , je te sauverai , et je metterai fin à cette guerre et à ses règles , nous serons enfin heureux . " | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 12:11 | |
| "alors la ... il va se retrouver avec la tête au carré ..."
Elioniel était TRES mais alors TRES en colère ... sa n'allait pas se passer comme sa !Elle dégagea les morceaux de glace d'un grand coup de sabre.Elle s'élança a la poursuite de Lianord , suivant les taches de glace fondue. Elle arriva dans la salle du lac , et trouva lianord , l'attendant.
"bon , maintenant que la vieille chouette n'est plus la , tu vas venir bien gentillement , autrement je serait obligée de te faire mal.Et sa, on va l'éviter."
Elle savait ce qu'il dirait , mais préférait éviter les dégats. | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 12:17 | |
| " Alors reste la pour toujours si ca te chante , j'ai autre chose à faire en ce qui me concerne . "
Il tendit la main en direction d'Elionel , au même moment l'Elue de l'Etoile sentit une chaleur sous les pieds , la glace du lac gelé était en train de fondre , ses pieds s'enfonçait dans la glace comme si la glace était devenu des sables mouvants . En effet Lianord avait envoyé assez de chaleur sur cette partie du lac pour la rendre molle , Elionel s'enfonçait dedans sans pouvoir rien faire . Et comme c'était toujours de la glace , Elionel aurait plus de mal à s'échapper . Une fois que l'Elue de l'Etoile avait de la glace jusqu'au genoux , Lianord sourrit .
" Je dois m'entrainer , comme quoi , il n'est pas toujours bon de suivre sa colère , tu pourras peut être sortir de la , mais en attendant , tu vas devoir trouver un autre moyen de m'affronter . "
Il se retourna vers un autre passage qui se tenait derrière lui , cette fois , fait exclusivement de pierre froide , et commenca à se diriger dans cette direction . | |
| | | Corwin Elu de la Lune
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale.... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 12:23 | |
| Corwin avait suivit discretement le cortege de l'Elue des Etoiles. Il avait deja perdu les pretres de vue, leur rythme etait tres lent, et l'element de ce lieu ne semblait pas leur convenir Il s'arreta un moment.
*Glace, revele moi ton secret...*
Corwin se concentra, puis entra en communion avec la glace. Il apprit ce qu'il c'etait passé, et entreprit de rendre une petite visite a l'Elu du Soleil.
*Hey ! C'est l'Elu du Soleil que tu suis ou Eli ?* *Tait toi...*
Corwin arriva a la grotte. Il vit la scene au fond du couloir de roches glacées. Il decida d'attendre et d'observer l'evolution de la situation. Il vit alors Lianord enfoncer Eli dans la glace garce a son aptitude solaire
*Par la tribu de Dana ! Eli !*
Il attendit que Lianord soit parti, puis il vint rejoindre Eli
"Content de te revoir...C'est dommage que ca soit dans cette situation la..."
Corwin se concentra et ordonna a la glace de lacher son emprise. La glace devint plus docile, et Eli put s'en sortir, en s'appuyant sur le erste du sol, encore solide | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 12:33 | |
| Eli avait hurler a l'adresse de Lianord
"ENFOIREEE ! sa va pas se passer comme sa ! "
La jeune fille se débattait dans la glace, l'eau glacée lui brulant la peau des chevilles et des mollets.l'étau de glace se resserait toujours quand Corwin sortit d'on ne sait où.Il la sortit , mais la jeune fille ne le remerçiat même pas , se mettant a poursuivre de nouveau Lianord , le sabre a la main.
"Imbécile , vient ! on doit l'arrèter avant qu'il fasse tout foiré !Autrement , tu peux dire adieu a ton village et tout ! "
Elle n'attendit pas qu'il se mette a courir , essaiant de suivre Lianord avec ses traces. | |
| | | Corwin Elu de la Lune
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale.... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 12:41 | |
| Corwin suivit difficilement Eli. Elle avancait tres rapidement, et il profitait du fait d'etre a la traine pour reflechir
*Imbecile...?...* *Laisse tomber ! Faut que tu ramene a la raison cet enfoiré de Lianord....* *...Oui....Mais devrais-je utiliser les armes ?* *On peut effectivement en venir la...* *T'es rassurant, toi...*
Tout en parlant avec son "autre-soi" , Corwin continuait de suivre Eli, qui progressait de plus en plus vite a travers les chemins de pierres froides
*Elle est fougeuse et rebelle....* *Tu vas continuer a la regarder courir comme ca longtemps ?!* *J'y peut rien *_*....* *Roh...Ecoute mon vieux , on a un avantage....Lianord ne sait pas qu'on est la. Gardons le en restant a distance !...* | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 12:48 | |
| Lianord continuait à marcher , tout en regardant sa bague .
* Je ne laisserai personne se mettre en travers de nous deux Nyd , je te le promets , rien ne nous empêchera d'être heureux . je t'aime . *
Pensa t'il en sentant les larmes qui lui montaient aux yeux . Il arriva dans une place , entiérement faite de pierres , il continuait à avancer , il avait entendu Elionel lui courir après , il s'arréta donc au milieu de la salle , son Katana Légendaire dans sa main droite .
" Approche , cette fois je ne serai pas aussi gentil , j'ai enfin les pouvoirs de la sauver , personne ne m'en empêchera , même si pour cela je dois t'éliminer , je ne laisserai personne , m'empêcher de soigner la personne que j'aime . Je le promets Nyd , nous serons heureux , quand cette guerre sera finie une fois pour toute . " | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 13:14 | |
| Eli s'arrèta a l'entrée d'une grande salle faite de pierre.aucunes chances pour qu'il réutilise la glace , il n'y en avait pas.Elle s'avanca , son sabre toujours a la main , consciente de la présence de Corwin sur ses arrières.
"Et si tu laisse Velthégor gagner ... tu croit vraiment qu'il va te laisser avec Nyd tranquil ? il la tuera aussi , pour ne pas avoir a être défié par les générations suivantes."
Sa voix était mesurée , en faisant reflèter la vérité aux yeux de l'élu,qui ne comprenait absolument rien apparament. | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 14:41 | |
| " Il ne la tuera pas , tout simplement parce qu'il ne reviendra pas d'ou il est , je compte employer tout les moyens que je connais pour pouvoir parvenir à mon rêve . Ni lui , ni toi , personne ne m'en empêchera , j'en ai marre de ses responsablitiés idiotes . Et , qu'est ce qui se passe avec Nyd , tu es bien renseignée je trouve , pourquoi prononces tu son nom ? Tu ne comprends pas , tout ce que je veux c'est la sauver , la guérir , et ce n'est pas en restant avec les moines que j'apprendrai à la guérir , je ne peux même pas la voir sans un faux prétexte . J'en ai marre c'est tout , je la sauverai , et même si pour cela je dois tuer , je la soignerai , et je la protégerai . "
Dit il en se mettant en garde , la pointe de son Katana était dirigée vers l'Elue de l'Etoile , une fine lumière parcourait la longueur de la lame en partant du manche pour arriver jusqu'au bout de la lame .
" Je vais mettre fin à cette guerre , une fois pour toute , alors laisse moi faire . " | |
| | | Nyd Drakan Elue des Ténèbres
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 17:32 | |
| [ je pouvais plus supporter de lire ça sans répondre! XD]
Nyd était partie à la recherche de Lianord depuis déjà trois bonnes heures. D'ailleurs, elle l'avait retrouvé et suivi depuis longtemps, utilisant le pouvoir qui lui était le plus cher; celui-ci la rendait invisible, et lui permettait de se représenter son monde en 3D, l'évitant ainsi de tomber ou de dépendre d'un bras secourable. Elle avait écouté, réfléchi, écouté encore. C'étaient sa voix, sa respiration, ses mouvements q'uelle percevait, mais il ne parlait plus comme autrefois. Qui avait-il dont rejoint, alors qu'elle l'espionnait?
Toujours est-il que Nyd se trouvait, désormais visible, juste derrière Lianord. Elle ne souriait pas, et portait sur son visage une expression très grave. Son sabre, que personne n'avait encore vu, était dans sa main. Il était noir, d'un noir si profond que contempler sa lame provoquait une étrange sensation de noyade dans le vide. Le manche était complètement noir, enveloppé d'un superbe tissus d'une grande finesse; un seul trait brodé, argenté, filait le long de celui-ci, comme pour dire que les Ténèbres savent aussi briller, et qu'on peut aussi y trouver de l'espoir. Le sabre en question était pointée sur Lianord; la pointe touchait son cou, et un mince filet de sang s'écoulait le long de sa peau.
"Encore un geste contre tes semblables, et malgré tout l'amour que je te porte, je n'hésiterais pas. Je ne comprend pas vers quel côté ton âme a basculé. Tout ce que je sais, c'est que c'est mauvais. Calme ton esprit, retiens tes ardeurs, et écoute les Elus. Je me demande si tu es digne des pouvoirs qu'on ta offert."
Nyd avait une voix glaciale, et sans émotion. Cette froideur camouflait une souffrance infinie, qui lancinait son coeur depuis maintenant deux heures. Elle n'avait pourtant pas voulu en arriver là... | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 18:01 | |
| Eli s'arrèta , entendant les paroles , mais ne distinguant pas celle qui avait prononcer ces paroles.Mais tout criait que les quatres élus étaient regroupés dans la grotte.Emlle s'avanç , ne voyant toujouyrs pas corwin , le sabre a peine baissé , prête a intervenir.
"Vous êtes Nyd Drakan n'est-ce pas ? "
Eli s'était adresée a la silhouette qu'elle voyait derrière lianord.Elle était révoltée par ses paroles , mais apparament , celle qui aurait le plus d'effet était cette nouvelle venue. | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 18:11 | |
| " Même toi , tu te retournes contre moi ... "
Dit il d'un ton pas tellement surpris , il retourna son Katana doucement , comme si il allait le ranger .
" Pourquoi ? Pourquoi tu te retournes contre moi , alors que je voulais simplement t'aider . Tout ce que je voulais c'était mettre un terme à cette guerre , pour que tu sois heureuse , et tu te retournes contre moi ; pourquoi Nyd ? "
Lianord se retourna doucement , il regardait Nyd , d'un regard triste et déboussolé .
" Pourquoi tu me fais ca , je voulais simplement , te protéger . " | |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans les tréfonds obscurs de ma cécité Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 18:13 | |
| "C'est moi."
l'Elue regarda Elioniel, du moins ses yeux semblaient tournés vers elle. Son attitude était calme et posée, comme toujours, et rien ne rélévait ni ses pensées ni ses sentiments. Elle inspira lentement, fermant ses paupières, et reprit tranquillement:
Elioniel, Corwin... Enchantée. J'aurais préféré vous rencontrer devant une tasse de mon meilleur thé, mais le edstin en a voulu autrement."
Nyd ne souriait pas, et ne semblait pas concentrée sur Lianord. Pourtant il n'en était rien, et son sabre n'avait pas bouger. Son esprit, plutôt mathématique et perspicace, calculait les moindres possibilités de réactions de son aimée qu'elle tenait au bout du fil de sa lame.
Il bougea, elle le sentit, et lui parla. Il se retourna et elle posa sa lame sur son cou, méfiante.
"Je ne me suis pas retournée contre toi, oh, non! Je suis toujours la même voie. Toi, tu t'es retourné contre nous, Élus, contre tes propres serments. Imagines-tu seulement le mal que tu me fais... Mais je ne suis pas une poupée fragile et aveugle, je sais tuer aussi. Ne t'avise pas de faire une erreur regrettable." | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 18:27 | |
| *aveugle ... voila pourqoi ce regard semblait différent des autres ...*
Eli s'approcha , après un rapide coup d'oeil a Corwin, derrière elle.son sabre , la pointe a peine abaissée.Le jeune homme , qui lui tournait le dos,Semblait apparament désorienté de voir Nyd ici.
*assome-le maintenant , et emmène-le au monastère.* *non , pas maintenant*
Eli dit , a l'adresse de Nyd:
"Nous pourrons rattraper cet oubli chez moi , si toutefois vous acceptez.Il faudrait que nous discutions."
Elle avait en tête les paroles du lieutenant Yomo. | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 18:43 | |
| " J'ai seuleument voulu te soigner , je n'ai jamais voulu te blesser . J'ai simplement voulu te sauver , j'ai acquérit tout les pouvoirs dont j'avais besoin pour te sauver . Pourquoi tu ne me laisses pas faire ? Et , pour être franc , je ne voulais pas te faire de mal . "
Il ne fit aucun geste brusque , sachant très bien qu'il mourrit si il faisait le moindre faux mouvement . Il regardait Nyd d'un regard désolé , des larmes apparaissaient au fond de ses yeux .
" Désolé de te décevoir , mais , je voulais ton bonheur , ce qu'apparement je ne peux pas te donner . " | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 18:59 | |
| "Non, en effet."
Avec une lenteur extrême, Nyd décolla son sabre de sa peau, et le replaça dans son fourreau.
"Plus maintenant."
L'Elue tourna les talons et marcha vers l'extérieur. À l'adresse d'Elioniel, elle pronnonca placidemment:
"Venez chez moi quand il vous plaira. Je viendrai chez vous avec plaisir, mais ma cécité m'oblige d'être accompagnée de gardes un peu trop... je n'aprécie guère leur compagnie."
Nyd s'éloigna, dévorant ses larmes et ses sanglots en silence. | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 19:18 | |
| il rangea son arme , il ne pouvait pas supporter l'idée de la voir comme ca , ou l'idée de la perdre . Il se retourna très rapidement en direction de Nyd .
" Nyd attends , ne pars pas . "
Il la rattrapa par le bras . Il la regardait doucement . Il déposa un baiser sur son frond avant de la prendre dans ses bras .
" Pardon , ne pars pas , je ... je t'aime tellement . Je suis ... désolé . "
Il relachait l'étreinte qu'il avait sur Nyd .
" Je suppose , que tu ne veux plus me revoir , c'est normal , je suis encore désolé . "
Il se retourna , persuadé qu'il avait fait trop de mal à Nyd , ce qui avait l'air d'être le cas , il s'en voulait , il courut dans l'autre direction , jusqu'a se perdre dans les galeries de la grotte . | |
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée Sam 19 Mai - 19:43 | |
| *Une scène de couple ?! voila qui n'arrange pas mes affaires... Nyd ou Lianord ? * *lianord , il va encore faire des bétises* *t'a bien raison sur ce coup-la!*
Eli fit signe a Corwin de suivre Nyd , pour la guider , se lança a la poursuite de Lianord.Sa voix faisait résonner les grottes , et bientot , elle tomba sur lui.
"Lianord ! il faut que tu sorte d'ici !"
Elle était essouflée , mais n'avait pas ranger son sabre , au cas où elle devrait s'en servir.Mais elle l'avait rattraper , et elle comptait bien ne plus le lacher avant de l'avoir rendu a ses protecteurs.mais elle devrait leur parler avant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tête brulée cachée | |
| |
| | | | Une tête brulée cachée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|