The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une tête brulée cachée

Aller en bas 
+2
Elioniel Alatariel
Lianord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une tête brulée cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:31

Il allait donc être prisonnier , ses forces remontaient plus vite qu'il ne le pensait , mais il décidé de la laisser conduire .

" D'accord , alors ou on va , et pourquoi ? Et surtout , dis moi quand tu me laisseras partir . "

Dit il d'un ton froid , il était décidé à la manipuler , en effet si elle l'attaquait il pourrait voir les forces qu'il avait regagné , mais elle avait l'air décidé de ne pas se laisser faire .

[ Suite ou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : dans le monastère de l'Etoile
Date d'inscription : 28/04/2007

Une tête brulée cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:27

[dans mon monastère, mais je ferais le sujet après ta réponse]

"on va chez moi.Pour savoir si tu ne présente pas de dangers pour la sécurité de ton village.Et je verrais quand je te laisserias partir.Ne bouge pas deux minutes"

Avant qu'il ai eut le temps de réagir , la jeune fille sortit une espèce de pierre de la taille d'un poing de sa poche , et l'appliquat sur son avant bras, d'une poigne puissante.En faisait cela , ce qui l'épuisait , elle le liait a elle d'un lien que seul un ou une experte de la magie familliale des Tari pourrait identifier et défaire.Autrement dit , seule elle ou un de ses lointains cousins pourraient , et encore.Ceci fait , elle avanca , titubant légèrement , et lui tourna le dos.Elle savait qu'il ne l'attaquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lianord
Elu du Soleil
Lianord


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Nyd
Date d'inscription : 28/04/2007

Une tête brulée cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:34

[ Ok ]

" Tu ne peux pas te résoudre à me laisser la ? Tu n'en as pas marre de jouer les héroines . "

Il la suivait car il était forcé .

" Tu ne peux pas m'oublier 5 minutes ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une tête brulée cachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête brulée cachée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Zelired :: RPG :: Les Zones Neutres :: Les Montagnes de Tuimo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser