The World Of Zelired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Zelired

1 Monde fantastique, 4 Villages, 4 Forces, 1 Guerre secrète

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une tête brulée cachée

+2
Elioniel Alatariel
Lianord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

Une tête brulée cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27

Il se retourna et vit L'Elue de l'Etoile avec son sabre à la main .

" Je sortirai quand je veux , d'ailleurs je ne le veux pas , alors sors de cette grotte , et oublie moi . "

Il se retourna à nouveau , sans dire un mot de plus et continuait à s'enfoncer dans les galeries de la grotte . Il ne comptait pas sortir de cette grotte .

* Je voulais la sauver , je voulais l'aider et la protéger , et j'ai réussis à perdre son amour , je suis vraiment le roi . *

Il se retourna une dernière fois en direction de l'Elue de l'Etoile .

" Ne me suis pas et veille sur Nyd , je , je suis désolé de l'avoir décu . Mais je l'ai perdu . "

* Je l'aime tellement . *
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofzelired.forumsrpg.com
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

Eli rangea son sabre , avant d'essaier d'attraper l'oreille de Lianord.Elle sauta pour cela , et lorsqu'elle eut réussi elle le tira , et lui dit franchement:

"Maintenant tu me suit , parce que sinon c'est moi qui vait avoir des problèmes.Si je doit t'arracher les deux oreilles , c'est la même chose.Et puis , t'a pas le droit d'abandonner. t'a des chosess a faire , après tu verra."

Elle avait un ton très sérieu , et semblait décidée a lui arracher l'oreille si il ne la suivait pas.
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Lianord augmenta la température de son oreille largement assez pour que Elionel se brule pas gravement et finisse par le lacher . Il pointa son Katana sous la gorge de la Jeune Femme .

" Je t'ai déjà dit , lache moi , en voulant sauver la personne que j'aime j'ai perdu son amour . J'ai fait des choses , donc maintenant je vois , alors je vois que tu vas me lacher . "

Il recula toujours en pointant son Katana en direction d'Elionel .

" Je crois que tu as compris , toi aussi tu as des choses à faire , alors vas y , et oublie moi, tu n'as pas compris , je ne te suivrai pas vivant . "
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

"c'est toi qui a rien compris.ma mission,, c'est te ramener , même si pour sa je doit te faire mettre dans un cachot de mon monastère.d'ailleurs je vais le faire , jusqu'a ce qu'on puisse faire une réunion avec les autres élus.Donc , tu me suit gentiment , et j'oblierais le katana sous ma gorge."

Eli avait suçoter ses doigts avant de lui répondre , et avait dégainer son sabre dans un bruit qui résonna dans la galerie.

"ne m'oblige pas a l'utiliser."
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:23

" Tu tiens tant que ca à l'utiliser , je n'ai pas l'intention de te faire du mal ; mais ne me force pas , ta mission est un échec , range ton arme , et va t'en . "

Il était prêt à se battre , il ne se laisserais pas ramener si facilement .

" Je ne vois pas pourquoi je te suivrai , je n'ai plus de raisons de me retourner , alors laisse moi , rentre donc à ton monastère . Il y a encore des choses que tu dois faire , alors va t'en . "

Il se mit en garde pour se préparer à combattre l'Elue de l'Etoile si elle insistait . Il avait une arme légendaire , il pourrait tester les capacités de sa nouvelle arme .
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:56

"et je devrais faire quoi ? pour le moment , mes hommes sont en train de se geler a cause de toi , tu pourrait au moins penser a eux.En plus , c'est pas un échec... t'es toujours en vie que je sache..."

Voyant qu'il s'était mis en garde , elle recula un peu , avant de lever le sabre , en position de défense.Elle régula son soufle, mais elle savait qu'il n'allait pas être aussi gentil qu'il aurait put l'être avant.Le peu d'espace qu'il y avait ici la génait un peu , car elle ne pourrait pas sauter aussi facilement que dans la plaine.Elle devrait se débrouiller pour que sa le fasse, ou alors le forcer a sauter pour qu'il s'assome.
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:14

" Et je devrai me plier à ta volonté ? Je ne les ai pas ammené de force . Rentre , rentre chez toi , ne me force pas à te ramener chez toi de force . Je ne te suivrai pas , alors je m'en vais , si tu reviens encore une fois , tu ne reviendras pas . "

Il rangea son Katana dans son fourreau , se retourna et repartit dans la direction du fond de la grotte .

" Ne me suis pas . "

Lui dit il en marchant dans la grotte et en s'éloignant .
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:31

"c'était pas une question ...."

La jeune élue avança a la suite de Lianord, pour le rejoindre , pointant son sabre sur sa poitrine.

"c'est pas par la la sortie.Alors tu fait pas de chichi , et tu ramène ton derrière jusque chez moi."

Elle aborait un grand sourire , malgré le manque d'hésitation dans la tenue de son sabre.Elle aurait a se battre , c'était certain.
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:39

" Je suis donc désolé , vraiment désolé , mais j'ai des choses à faire , et elles ne se déroulent pas chez toi . "

Dit il en s'arrétant sans se retourner .

" Tu n'aurais jamais du me suivre , ni te méler de ce qui ne te regarde pas , maintenant , tu vas devoir en patir , pourquoi vouloir à tout prix me suivre ? "

Dit il en placant sa main devant son coeur sans toucher ses habits .

" C'est dommage , tout aurait pu se passer autrement , il va falloir que je voye ma nouvelle puissance , tu vas devoir ... "

Dit il en concentrant des flammes dans sa main .

" ... En faire les frais . "

Dit il en se retournant rapidement et tendant as main en direction de l'Elue de l'Etoile .

" Je n'aurai pas besoin de mon sabre , tu aurais du m'écouter . Dragon de feu . "

Sur ces mots , un dragon fait entiérement de flammes , touchant les murs de la cavité se dirigea vers elle .
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

*oho ... m*rde!*

Eli tourna le dos au dragon , se mettant a courir.aucune chance d'affronter ce monstre de flamme sans Corwin... le dragon la suivait toujours, et sa chaleur se rapprochait du dos de la jeune élue.Elle déboucha dans la grande salle , mais pas encore dans la salle du lac.Elle se retourna , et découvrit , effarée , la créature, composée de flammes , et de lumières non pas jaune ou blanc , mais noir et rouge foncé.

"c'est quoi ce bord*l ? CORWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!"

le cri d'Eli retenti dans les galeries , et elle espèra qu'il l'avait entendu.
Corwin
Elu de la Lune
Corwin

Localisation : La ou reigne la plus grande source d'energie astrale....

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

Corwin s'etait arreté pour reflechir a la maniere dont lui et Eli devront s'y prendre si jamais ils devaient combattre Lianord et ses nouveaux pouvoirs de Soleil Noir. Alors qu'il etait perdu dans ses pensées, il entendit un cri.

*Eli ? C'est Eli qui crie !*
*Oui. Tu devrais y aller. La bataille a deja commencée...on est en retard !!!*

Corwin coura et arriva dans la grande salle

"Eli ca va ?"

Il apercu le Dragon foncer sur eux

"Oh ! Par la tribue de Dana !"
*Ses pouvoirs ont l'air puissant...Faut que je fasses quelque chose....*

*Le plus tot sera le mieux, fils de l'eclair lunaire !*
*Quoi ?!*
*Oublie, on en reparlera apres.*
*...*

Corwin se concentra. Il recita une formule kabbalistique, puis leva la main.
Une barriere de glace apparu devant Eli et lui.

"Pourvu que ca tienne ! Viens !"

Il entraina Eli loin de la grande salle, vers la salle du lac
Yomo

Yomo

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Clac. Un claquement de doigt suffit pour dissiper la créature de flammes qui s'effondra dans un cliquetis glacé. Le sort était puissant et impressionnant, comme celui de Corwin mais leurs énergies énergie plus qu'insuffisantes pour les maintenir, le mur au dragon et le dragon au mur d'Idalia. Celui-ci revint à l'état de neige impuissante en une seconde fraction de seconde, et une dizaines de lames glacées suivirent le garde yomo qui se dirigeait, fermement décidé, vers l’élu du soleil. Les lames réapparurent dans son dos, pointant le garçon tandis qu’Idalia tenait la sienne, d’où goutaient des perles d’eau, fermement levée vers l’élu. Le fond de la caverne se tapissa instantanément de glace, coupant toute retraite à l’élu, et la femme parla.

« N’essaye même pas de le faire fondre. Tu ne ferais que créer de l’eau qui viendra rajouter des épaisseurs. On peut durer des années, ca n’use pas d’énergie. Que croyais-tu faire en t’associant avec le démon, protéger ta bien aimée ? J’ai tout entendu. Tu allais basculer du côté des enfers et anéantir toute vie humaine. Bravo, comme sauvetage, on fait mieux. Si tu voulais une arme, tu aurais du nous demander, nous te l’aurions montrée sans te faire prêter d’allégeance à un démon. Cette épée que tu tiens appartenait à l’élu originel du soleil, elle n’est en rien démoniaque. C’est une épée. Le sang qu’elle fait couler, peu lui importe. Alors brandis-là pour une bonne cause, au lieu de nous bassiner avec des discours sur la nécessitée de commercer avec vélthégor. »
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:42

" Qui êtes vous pour me parlez comme ca , j'ai mes raisons , comme vous avez les autres , foutez moi la paix , je n'ai basculé dans aucun camp . Et comme vous me l'avez si bien fait remarquer , cette arme , est un katana , rien de plus , le sang qu'elle verse , ne lui importe pas ... ... ... ... mais ... il ne m'importe pas plus ... "

Ses dernières paroles étaient lente , ses yeux devinrent d'un rouge aveulgant , ce qui lui donna le temps de sortir son Katana avant de repousser la lame de son nouvel interlocuteur , puix il placa sa main sur la personne qui lui avait parlé , des flammes la repoussèrent jusqu'a l'entrée puis il réinvoqua un autre dragon après l'intervention de Yomo

* Elle me court après , réclamant un combat , je lui en offre , et elle fuit , qu'elle retrouve son amour . *

" Dragon , retourne toi , frappe l'entrée de la cavité . "

Le deuxième dragon frappa l'entrée de la cavité , cette dernière s'effondra , derrière les rochers , plusieurs cercles de feu apparurent , il sortit son katana , en en utilisant une grande partie de ses réserves de chaleur parvint à faire fondre la glace quil'empêchait de fuir .

* Toucher un de ces cercles , vous déclencherez une série d'explosions . *

Une fois son piège préparer il courut dans la direction opposée , il douboucha sur un virage en serrer , juste derrière il placa des filets de feu extrément chaud .

* Suivez moi , vous me le paierez . *

Arrivé dans un salle , il bloqua l'entrée , en demandant a un autre dragon de garder l'entrée , il attendait voir si Eli le suivrait .

* Je devrais me concentrer , il y a de la chaleur partout autour de nous , mes Anciens maitre m'ont appris à absorber cette chaleur . *

Il placa sa main sur le sol , et absorba le peu de chaleur que les pierres possédaient .

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:13, édité 3 fois
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

[hj:avec corwin , on ne voit pas ce qui se passe derrière la barrière de glace , donc on fait comme sa Smile ]

Eli se laissa entrainer , puis le stoppa.

"il est de l'autre coté ! et la il va filer !"

Elle courut dans l'autre sens , puis se heurta a la barière de glace de corwin , qui commencait a fondre.

*oho ... je file*

Elle courut dans l'autre sens , et prit corwin par la main.

"Il arrive ! "

Elle le tira jusqu'a la salle du lac , et remarqua une petite cavité.un courant d'air agita ses cheveux lorsqu'elle passat devant , et elle eut une idée.

"je vais aller voir la-dedans, et je verrais si il y a une issue ou un chemin vers lianord."

Elle n'attendit pas la réponse , et s'engouffra , en rempant dans l'ouverture.Elle ne savait pas ou elle allait déboucher, mais elle y alla quand même.
Asghan

Asghan

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:03

[Je veux répondre au village, MAIS le sujet a était fermé, je vous rappelle qu'il y avait d'autre persos et que même si je n'étais pas présent ce n'était pas une raison pour fermer. Je continus ici même le sujet a complètement changé.]

Asghan et Orhion s'étaient retirés dans l'ombre sous le soleil frappant qui ne s'accommodait pas avec le teint de peau et leur environnement habituellement sombre.
Les drows suivirent les échanges quelques minutes puis s’en désintéressèrent et entrèrent dans l'auberge.
Choisissant une table isolée au milieu du brouhaha agacant et des jouissances féminines à l'étage du dessus qui donner à cette taverne plus l'apparence d'un bordel que d'un établissement bien tenu par son aubergiste, qui n'était autre que un gros porc qui faisait voyager sa main d'un fessier a l'autre de ces serveuses guère appétissantes.
Il apparut un rictus sur le visage d'Orhion mais il tenta de paraître alaise aux cotés de la personne qui avait été son maître d'arme si longtemps et qui lui avait appris à se contrôle.
Depuis quelque temps, Asghan paraissait fatigué, il s'ennuyait et ne se délecté même plus du sang de ces victimes, comme si sa personnalité misanthrope se lassait de ce spectacle fatigant.
Laissant un silence pesant s'installer entre les deux amis, ils passèrent un certain moment se contentant de boire a petit gorgé leur liqueur vivant l'instant présent.
Puis finalement, Orhion brisa ce silence.

-Asghan. Je sais que je ne devrais pas m'occuper de se genre de choses, mais depuis quelques temps, tu semble fatigué, tu ne prends même plus plaisir a voir mourir l'un de ces humains et même boire un peu de vin semble t'ennuyer.
Il eut un certain moment de tension, pendant lequel Asghan fixa un point sans se soucier de se qu'il représenter et se coupa du monde pour réfléchir. Un second silence aussi pesant que le précédent s'installa. Mais cette fois si se fut Asghan qui le brisa.
-Dit moi Orhion tu te souviens de ce vampire, que l'on nous avait demandé de tuer. Lestat était son nom. T'en souviens-tu?
-Oui bien sur, se fut l'une des rares missions que nous ne finîmes pas.
-Te souviens tu de cette jeune femme qui s'était interposé entre lui et moi, enfin de le protéger... Son regard empli de vie et ces long cheveux aux boucles rouge rousse contrastant avec la pâleur de son visage. Simple et pourtant si beau. Lorsque je pense à ce visage, il me vient a l'esprit le visage de femme aussi belle qu'elle que j'ai tué. Puis celui de leurs parents, époux, enfants et bien d'autre encore.
-Tu...
-Crois-tu que ces légendes racontant que les âmes défuntes suivent leur bourreau est réel et qu'elle le hante de tourments et d'insomnies…
-Ce ne sont que des légendes...
-Si réelle. Mais si avant il me fallait me remémorer cette mésaventure avec cette jeune femme et son vampire, aujourd'hui à chaque seconde ou je ferme es yeux l'un de ces visages m'apparaît, criant sourdement mais pourtant me meurtrissant les tympans. Ils me donnent mal à la tête et finiront par me tuer. J’envie presque ce moment ou elles y parviendront
-Cesse de dire de pareille sottise. Dans notre civilisation, tu es tout juste dans la force de l’age. Nous irons voir un guérisseur ou un nécromant pour chasser ces âmes, si elles sont réelles.
-Me dis tu fou ?
-Ce n’est pas se que j’ai insinué, effectivement tu ne dors plus, peut être ces visages et ces cries ne sont que des rêves. Tu as besoin de repos.
-Peut-être as tu raison. Mais cette idée de nécromant me plaie guère enfin… Il nous faudraabord mener notre mission a bien si nous voulons pouvoir quitter ce foutu endroit.
-Vous en êtes avec ces intérrogatoirs ?
-Nous n’avons nos renseignements que sur un seul élu, une élue. Mais pour le moment j’attends Yachiru, nous allons profiter de l’absence d’une bonne partie des moines pour en enlever quelques uns et leurs soutirer ce que nous voulons savoir.
-Tu veux que je te laisse seul en attendant ?
-Tu serais gentil, j’ai besoin de réfléchir un moment je revoirs mon passé.
-Ne remonte pas trop loin.
-Bonne journée mon ami, ne t’inquiète plus pour moi.
-Hhm, bonne journée a toi aussi.

Orhion se leva de sa chaise mettant fin a leurs échanges de politesses et laissant Asghan dans sa solitude.
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:58

Lianord était épuisé , il avait utilisé des pouvoirs , ses pouvoirs , d'une façon irréfléchie , il en payait maintenant les conséquences . Le Membre des Soleils Noirs arriva , par un passage secret , derrière Lianord , qui était ç genoux en train de souffler .

" Tu es fatigué , tes pouvoirs se développent , mais pas aussi vite , et cela te fatigue , alors ne force pas trop , j'ai trouvé quelque chose pour toi , attrape . "

Lianord regarda le maitre , qui lui lanca une pierre rouge , avec des symboles noirs .

" Qu'est ce que c'est ? "

Le membre des Soleils Noirs sourit discrétement .

" Serre fort cette pierre contre toi . Laisse nous faire , ne t'inquiète pas , nous sommes la pour t'aider . "

D'autres membres des Soleils Noirs apparurent , en récitant un étrange chant , la pierre brilla , mais , quelque chose , faisait mal à Lianord , il s'entoura d'une lumière noire émanant de la pierre , le dragon de feu disparut , Lianord tomba au sol , vivant , mais inconscient , la pierre tomba à ses côtés , entiérement noire .
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:10

La jeune Elue sortit la tête du minuscule conduit ou elle avait rampé , pour découvrir quelques personnes , et l'Elu du soleil , couché a terre , une pierre entièrement noire dans les bras.Elle se dégagea en silence , puis dégaina son sabre qui émit un bruit métallique qui pouvait rendre une nuance sinistre sous l'effet d'un esprit dévoré par la peur.Elle assassinat deux des hommes en noir , avant d'attaquer un troisième.Elle les terrassa , puis se trouva confrontée au "chef" .
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:54

Le " chef " regarda la jeune Elue de l'Etoile avec un léger sourire aux lèvres .

" Que fais tu ici ? Je croyais que tu allais le laisser seul . Mais apparement tu es toujours déterminer à le sauver , ou veux tu le tuer ? "

Lianord ouvrit discrétement les yeux , il était encore trop faible pour bouger les paupières , il pouvait juste entendre parler les deux autres protagonistes .

* Encore , si elle veut me tuer je ne pourrai pas me défendre . Mais il a trop envie de mes pouvoirs . *

Le " chef " se placa devant Lianord pour le protéger , il s'entoura de flammes pour se protéger .

" Et maintenant ? "
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:15

"Je ne veut ni le laisser seul , ni le tuer."

Elle s'avança quand le "chef" protégea lianord et s'entoura de flammes.

"Ce que je vais faire maintenant ? simple "

Elle recula de deux pas calculés soigneusement , puis détacha par télépathie deux gros blocs de glace.Ils s'engouffrère dans la grotte , passant en un coup de vent devant Eli , et s'abattant sur l'homme.Enfoui sous de la glace qui fondait déa , Eli le contourna , et souleva Lianord.

"bon , t'a assez fait de conneries , donc tu fait pas d'histoires !"

Elle s'éloigna au pas de course, rejoignant le trout avant d'y ramper , tenant le col de Lianord.
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:22

Le maitre se releva , vexé de s'être fait surprendre comme cela . Mais il avait un sourire aux lèvres , elle n'avait pas compris .

" Je n'ai plus besoin de lui , elle verra par elle même , Lianord , est bien plus puissant maintenant , et ca m'arrange cette situation . Mais , elle est tétue , j'ai intérêt à me méfier d'elle .

Lianord n'avait plus de force , il se laissait faire , ne pouvant pas bouger .

* Qu'est ce qu'elle va me faire ? *
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:28

Elle sortit enfin dans la grotte, tirant tuoujours le jeune homme derrière elle.

"eh bah punaise ..."

Eli était soulage d'être sortie du tunnel , car lianord étai plus grand donc plus lourd qu'elle , et c'était pas de la tarte pour le tirer dans un tunnel aussi étroit.

"bon , maintenant ..."

Elle examina l'état du jeune homme , qui ne bougeait plus , mais paraissait conscient.

"qu'est-ce que jvais faire.. ?"
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:38

Il avait repris des forces , mais il garda cela pour lui , en donnant l'impression de pouvoir juste parler .

" Faire ? Fais ce que tu veux , je ne peux pas bouger . "

Dit il en la regardant comme un prisonnier regarde son gardien de prison , si jamais elle l'attaquait il pourrait se débattre et réussir à esquiver ses coups , mais comme il ne connaissait pas ses intentions , il préféra se taire .
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:16

"t'a oublier ce que jt'ai dit tout a l'heure ? jte ramène , et vivant ... "

*reste a savoir par ou passer ...*

Elle regarda autour d'elle , cherchant la sortie , puis s'assiten tailleur , en réfléchissant.Puis , elle sortit de sa poche un petit morceau de pain , légèrement gelé a cause de la température , mais toujours mangeable , et le coupa en deux.

"mange , t'a besoin de forces"

Elle mangea sa moitié de pain assez vite , puis réfléchis a nouveau .Elle se releva , et regarda le jeune homme

"Tu peu marcher ? "
Lianord
Elu du Soleil
Lianord

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

Il obéit et mangea son bout de pain , il se releva difficilement . Toujours pour montrer ce qu'il voulait , qu'il n'avait pas beaucoup de force .

" Me ramener ou ? Chez toi , en tant que prisonnier ? Tu aurais pu m'achever ici . "

Dit il en la regardant sérieusement , dans ses yeux étaient apparus une très très légère pointe de noire , en effet ils étaient un peu plus foncés , mais , comme personne excepté les moines qui l'entrainaient n'avais vu ses yeux avant , personne ne voyait la différence .
Elioniel Alatariel
Elue de l'Etoile
Elioniel Alatariel

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

"mais bien sur ... t'a crut que je me suis fait chi*r pour te tuer la ? tu viens chez moi , et après je verrais quoi faire de toi "

Eli ronchonnait.mais elle était quand même contente de voir qu'il était debout , même si il était agressif au possible.Bah , elle ferait avec , même si elle allait le garder quelques jours dans lemonastère.Elle ne savait pas ce qui était arriver et préférait prendre des précautions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tête brulée cachée   Une tête brulée cachée - Page 2 Icon_minitime

Une tête brulée cachée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant